Afficher un message
 
Vieux 16/07/2018, 12h55
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

oui enfin , la confiance en soit est une variable comme une autres, et c'est l'accumulation de variable qui fait qu'on attire ou pas la femelle.

J'estime etre confiant en moi ( pas arrogant, pas rempli d'ego, et pas "moi je") j'ai d'ailleurs fait une godzilla ce matin en disant a une vendeuse avec qui j'ai eu un super delir 10 minutes alors que le magasin etait plein " decidement vous etes magnifique et en plus vous avez plein de qualitée" attention je sais que c'est une vendeuse blabla bla , je ne me fait aucunes illusions je compte pas la seduire, ni la revoir ni avoir son num, juste javais envie de parler ( limite c'etait un delir personnel avec moi meme hahaha), c'est juste pour montrer que je n'ai pas peur ( enfin si j'ai peur des mecs de 2 m 110kg , j'ai peur des serpents, des piqures, mais surement pas d'une femme).


Et c'est pas car j'ai confiance en moi que j'attire les femmes , tres tres tres loin de la .

Je dirai qu'il y a plusieurs confiance en soit, cela peut etre sa confiance physique , sur sa beautée, sur sa force, sur son statut sociale, sur ses finances etc etc..

Apres comme tout le monde a du le remarquer , je suis plutot anti theorie , pour moi celui qui baise c'est celui qui fait gonfler son nombres de "possiblitées" d'une maniere ou d'une autre.
Réponse avec citation