Discussion: Racaille & compagnie
Afficher un message
 
Vieux 23/11/2010, 23h40
Avatar de Nitro
Nitro Nitro est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 557
Par défaut

Forcément si les parents sont aussi débiles, les enfants peuvent que suivre...

Perso comme je suis grand et baraqué, la plupart des gens réfléchissent à deux fois avant de me provoquer, et ceux qui le font s'en souviennent longtemps.

Mais si je devais te donner un conseil, ce serait de te mettre à la muscu. Le fait de développer ta masse musculaire, même sans te battre, ça te donnera une aura plus alpha. Je l'ai remarquer en pratiquant. Après les séances de muscu, tu te sens vraiment bien, calme, et posé. Et t'as l'impression d'être invincible, du fait de la grande libération d'hormones dans le corps. Du coup, t'auras une poussées de confiance en toi qui peut t'aider à leur tenir tête. Si ton aura est suffisamment forte, ils oseront peut-être moins te provoquer en voyant que tu es sérieux. Mais pour ça, il faut bien entendu que tu soit ferme quand tu leur tiens tête, sinon ça ne marchera pas. Si tu tremble, ou si ta voix grelote ou manque de puissance, ils le sentiront instantanément.

Pour l'anecdote, j'ai un pote à qui c'est arrivée que 5 racailles l'agresse à un arrêt de bus. Eh bien, il a regardé le leader droit dans les yeux, avec un visage fermé, calme et froid, qui montrer à quel point il était serein. Puis, il lui a dit d'une voix très assuré qu'il n'avait absolument pas peur de lui. Le gars est repartie avec ça bande sans même le toucher.
__________________
« Ce n’est pas parce que l’homme à soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première cruche » [Pierre Desproges]
Réponse avec citation