Afficher un message
 
Vieux 15/07/2018, 20h43
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama Voir le message
Pourquoi continuer d'y répondre si tu considères que c'est une perte de temps de l'aider ?
En fait comme Tron j'ai du mal à voir l'intérêt que des gens viennent le bâcher parce qu'il ne suit pas des conseils, ça ne fait pas avancer le wagon et tu aurais pu aider quelqu'un d'autre pendant ce temps
T'es limité ou quoi?

Dans un premier temps saches que je ne lui ai donné aucun conseil vu que les membres lui avait déjà donné plusieurs billes. Et même si ça avait été le cas, on s'en fout qu'il suive ou pas mes conseils. Je suis la première à dire qu'ils ne sont pas forcément les meilleurs. J'ai assez d'humilité pour savoir que j'ai pas la science infuse et qu'il faut savoir se remettre en question. Tu tentes de faire passer mes messages pour de l'ego mal placé pour argumenter mais ça ne fonctionne pas.

Quand on s'efforce de dire aux gens ici que non y'a pas de fatalité, y'a pas de cas désesperés faut se battre et faire tomber les préjugés, Que des Oncle Barney, Flower (parce qu'elle lui a donné des pistes) prennent le temps de le conseiller et qu'il revient clairement se plaindre de la même chose parce qu'il a eu la flemme de faire le minimum, oui faut prévenir les autres membres qu'il ne s'agit pas d'un cas nouveau mais de quelq'un qui a la flemme. Ça orientera les prochaines reponses et c'est important de savoir quand on conseille une personne sur le forum quel est son passif. Quand je te parle de conseils, ils sont inévitables style "vas demander des aides". Alors a moins que tu aies une solution pour trouver un logement sans le chercher, oui je dirai que c'est plutôt un imperatif de suivre ce conseil avant de revenir poster.

Pour finir, son post de base on a tous très bien compris que c'était pour descendre son pote par jalousie. Il ne s'agit en aucun cas d'un SOS mais plutôt d'un "comment le mec a fait pour pécho alors qu'il est gros et moi je suis seul?".

C'était pas un post qui appelait à l'aide donc je ne lui ai pas donné d'aide. Malgré tout, je lui ai donné un excellent conseil à suivre: le temps que tu prends à venir cracher ton venin par jalousie sur un mec que personne ne connait, c'est le temps que tu aurai pu prendre pour t'inscrire sur un site de colocation sans frais.

Dernière modification par senechat ; 15/07/2018 à 20h52
Réponse avec citation