Afficher un message
 
Vieux 15/07/2018, 20h28
LeNarrateur LeNarrateur est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2018
Messages: 133
Par défaut

Hey tout le monde

Je rappelle que je ne parle QUE de mentalité, et pas de potentiel. Le potentiel, ce qui plait dans les grandes masses, fera l'objet d'un autre article (qui sera complètement mis à jour par rapport à celui que j'avais écris sur l'ancien forum).

Il ne SUFFIT pas d'une bonne mentalité. Mais je dirais que pour avoir des rapports sains et efficaces, c'est nécéssaire, sans être suffisant.

Citation:
A) on se plait forcément à soi même
Haha c'est intéressant. Je connait beaucoup de personnes qui ne seraient pas d'accord.
Personellement, je me suis entièrement construit sur une "haine" de moi, que j'ai utilisé comme energie pour changer ma vie. Il y a 4 ans, ça a porté, je suis devenu serein parce que j'étais devenu celui que je voulais être (et c'est pas fini pour autant). La haine de moi même, la serenité et le bonheur sont apparu à ce moment.

Mais du coup c'est intéressant de voir qu'il existe des gens qui ne fonctionnent pas comme ça.

Citation:
L'ennui c'est que c'est une mentalité de riche : tu ne peux être dans la stricte envie que dès lors que tu as comblé tes besoins.
Tu as raison! Mais l'ensemble de ma vision c'est d'arriver à un niveau suffisant de "richesse", pour te donner cette énorme liberté qu'est le fait d'être autonome dans tes envies.

Citation:
C'est pas faux, mais ça marche pas pour un débutant.
Encore une fois tu as raison. C'est juste que je me suis inscrit dans une stratégie long terme et que je voulais solide. C'est une stratégie possible, qui a personnellement payé encore plus que ce je pensais. Et pour certains autres de mes amis.
Réponse avec citation