Afficher un message
 
Vieux 15/07/2018, 18h50
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kazuo Kiriyama Voir le message
Je ne l'avais pas vu, mais je pense que ce serait plus constructif de raconter ces brides de vie que tu décris pour inspirer (pas forcément que l'auteur d'ailleurs, d'autres personnes qui passent par là aussi car ta soeur a l'air d'avoir beaucoup de mérite !) ou ne rien dire du tout plutôt que dire des méchancetés (même si je comprend que tu sois vexée qu'il n'a pas écouté tes conseils)
T'es totalement à côté de la plaque. En toute sympathie.

Alors non seulement des membres sont déjà venus raconter des bribes de leur vie (Flower entre autre) mais en plus, je pense que celui qui est méchant, c'est lui avec lui même.

Tout ce que tu dis a DEJA été dit. N'hésites pas à aller voir ses anciens posts et les réponses des autres membre ça évitera de débattre sur des choses qui ont déjà été abordées et de comprendre mes réponses.

Pour finir, je m'en tape les ovaires par terre qu'il n'écoute pas mes conseils. J'ai aucun besoin de reconnaissance.

Moi je me suis levée à 17 ans, j'ai bossé, passé mon permis, arrêté les études pour voyager pendant 3 ans, fait les études que j'ai voulu, j'ai le métier que je veux et j'ai des tunes. Dans un quartier ou à 7 ans, tu vas à l'école et tu croises des mecs qui font des overdoses dans leurs bagnoles ou l'épicier se sert du fait que tout le monde se connaisse dans le quartier pour te tripoter.

Et oui!

Donc encore une fois, on ne joue pas à qui a le monopole de la tristesse et je ne nie pas ses difficultés, mais non désolée il ne faut pas me demander de le plaindre.
Réponse avec citation