Afficher un message
 
Vieux 15/07/2018, 14h43
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message

Voilà pourquoi je trouve complètement sucés les conseils à base de "sois toi même !", ou "investis toi dans tes passions", etc etc...
Oui... Mais non. Si ta passion c'est Warcraft, c'est mort. Si ta passion c'est warhammer 5000, c'est triple mort. Si ta passion c'est de calculer la périphérie de Pluton avec une craie et un compas, c'est mort encore.
Ce mec est un dieu vivant, putin en fait je suis sur que don diego est un ancien mec qui aime le rallye , et qui est pret a s'habiller en blanc avec une chaine bling bling pour se taper des pucelles du monde entier ... mon prepuce a coupir que don diego est raelien

treve de plaisanterie completement daccord, je crois que beaucoup de monde oubli que l'Homme a besoin d'etre ( de se conformer) dans un groupe, que l'Homme est un animal social, et qu'on vis en societé ..

Certes tu peux baiser a outrance si tu es un passioné de Magic ( on continu la suite logique de Don Diego de la Nana) mais force est de constater que meme si tu es un bogoss ta fourchette de tir sera tres tres tres restreinte..

Resultat pour baiser tu met des sneakers blanche, un jean brut , et un t shirt ..
Réponse avec citation