Afficher un message
 
Vieux 15/07/2018, 04h35
Avatar de Stutz
Stutz Stutz est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 435
Par défaut

Citation:
Envoyé par Stutz Voir le message
Apres je te conseille de mettre toute ton énergie pour mettre ton physique, apparence ( coupe de cheveux, allure , corps, style vestimentaire ) a son maximum. Pour moi tu dois commencer par ca. C'est la base, l'indispensable quand tu rentres dans le game. Deux raisons a ça.

La première, la plus importante tu vas te trouver mieux, meme peut etre te trouver beau et séduisant. A partir de la tout changera car tu seras accompagné par la confiance en toi. Ressenti indispensable.

La deuxième, tu attireras beaucoup plus facilement en étant a ton maximum physique. Vraiment. Aucun débat la dessus.
Citation:
Envoyé par selfestime Voir le message
Il y a un précieux conseil qui t'as été donné mais qui a très vite été pollué derrière :

Te rendre plus beau, tu le fais pour toi. Quand tu te renverras une image plus belle et que pour ton plaisir à toi, tu deviendras séduisant sans même t'en rendre compte mais encore mieux, tu vas avoir la force d'accomplir plus de chose. Il sera question d'une estime de toi retrouvée et c'est ton point de départ.

Ce beau message est parti à la trappe par une phrase comme quoi pour séduire il faut être beau, que c'est indéniable et qu'il n'y a pas débat. Ok, on ne débattra pas sur une telle connerie car c'est mensonger.

Tu avais donc 2 phrases avec un même concept : te rendre beau. Tu as malheureusement vue surtout le "il faut être beau", ce qui est une connerie monumentale. Tu as vu le verre à moitié vide alors que de l'autre côté on t'as filé une sacrée clef de réussite pour un objectif de départ : plais-toi à toi-même et tu verras que t'on optique changera mais aussi celle des autres par ricochet.

Je crois que cela m'évite de perdre du temps a argumenter pourquoi tu as totalement déformé mes propos.

J'en remets une couche.
Pour gagner en confiance il faut vivre des expériences positives.
Pour vivre ces expériences il faut agir.
En séduction en agissant en ayant poussé son potentiel physique au maximum on maximise naturellement ses chances d'avoir des retours positifs.
Et c'est a ce moment qu'on peut se concentrer uniquement sur ce qui est le plus important.

Devenir bon.
__________________
Commence par faire ce qui est nécessaire, puis ce qui est possible, et subitement tu te surprendras à réaliser l'impossible
Réponse avec citation