Afficher un message
 
Vieux 15/07/2018, 03h09
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Oui on a discuter en profondeur pour comprendre les erreurs de chacun.

J'ai tellement souffert que je suis totalement perdu. De ma propre perception depuis une semaine ça se passe plutôt pas mal.. je dois l'avoué. Mais j'ai des craintes vis à vis d'elle. On en a parler calmement, elle a été à l'écoute et apparemment compréhensive. Disons que l'on dirait qu'elle souhaite mettre de la bonne volonté pour sauver notre histoire mais vu que la situation est complexe (notamment car mes proches la voient très très négativement et me foutent la pression pour de ne pas rester avec elle) et ça elle m'a dit qu'elle pouvait pas s'imaginer continuer comme ça. J'ai donc l'impression qu'elle avance à petits pas pour éviter d'être déçu (et de ma part mon comportement qu'elle ma reproché et qui lui a poussé à vriller dit-elle : ce qui n'excuse pas pour moi).

Elle est bien gentille de dire ça tout cela, mais la situation elle l'a bien chercher elle aussi. Certes moi de mon coté j'aurai du peut être pas mêler et en parler à mes parents par exemple mais j'étais tellement mal que j'avais besoin d'eux. Ma crainte c'est que ce cirque recommence et qu'elle continue à parler à ce type ou bien commence avec d'autres.
J'ai été clair avec elle sur mes attentes donc je verrai bien.

Concernant le psy j'ai un rendez-vous pour fin aout (ça sera mon 3eme). Avec les vacances et vu que c'est un centre publique l'attente est super longue... Je sais que je dois travailler sur moi et je vais faire en sorte car je veux être heureux dans ma vie.
Réponse avec citation