Afficher un message
 
Vieux 14/07/2018, 23h45
Avatar de Capitaine Courage
Capitaine Courage Capitaine Courage est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: novembre 2010
Messages: 504
Par défaut

Quand je lis ce sujet, je ne peux pas m'empecher, et sans doute avec tord, de penser à tous ces régimes qui existent dont ceux les plus connus en france ( cohen, dunkan ) prometant de perdre du poids rapidement , ou il faut qu'on ait de la volonté ( si ca marche pas, c'est nottre faute ) et qui font figure de recette miracle.

Pourtant, on entend parler d'une étude qui faisait le comparatif de tous les régimes et qui montrait qu'ils marchent tous au début mais sur le long terme, on observe une reprise de poids .

Au final , la question sera, une fois que la perte de poids sera acquise, que le poids revé sera atteint, comment fera t on pour le maintenir pour toute la vie, malgré les coups du sort qui provoquera des ecarts.

Je lis ici, concernant les techniques de musculations, les points important et les explications sans doute des choses interessante, meme pour moi. Mais est ce que cela resistera au long terme, aux evenement de la vie qui donera envie de rompre cet entrainement ou ces techniques ?

Cordialement

ps: le bon moment pour relire l'anti regime de Michel Desmurget et the 4 hour body de tim ferris et .. de sortir la corde à sauter.
__________________
Je fais ce qui me fait peur. J'y vais sans y penser.
Réponse avec citation