Afficher un message
 
Vieux 14/07/2018, 10h00
Avatar de Hanneman
Hanneman Hanneman est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 21 305
Par défaut

Ton regard sur toi même, n'est pas celui que les autres te portent. Et ces autres là, peuvent très bien te trouver beau, charismatique, élégant, etc.

Ce que tu penses de ton image n'est probablement pas objectif. Dans cette image encore très négative s'y trouve associé tes peurs, tes insécurités, ton manque de confiance, etc...
Pour ce qui est de ton regard sur toi, il peut changer, à toi de faire ce travail si tu as le courage pour.
Si tu ne l'as pas... alors laisse toi dépérir... mais si tu viens chercher de l'aide ici, alors fais ce qu'il faut.

Dire que ça ton physique ou ton apparence ne s'arrangeront pas, c'est de la connerie et c'est un propos de défaitiste.
Ici on pousse les gens vers la victoire, pas vers la défaite. C'est ça notre mentalité.

J'ai 38 ans et j'ai jamais reçu autant de compliments sur mon physique et mon apparence. Pourtant, je me trouvais mieux avant.
Comme quoi mon regard n'est peut être pas objectif non plus et mon corps pas si dépéri.

A 30 ans, il est encore possible de faire de fantastiques choses avec son corps. Seuls les moins courageux ne l'acceptent pas.

A toi de voir dans quelle équipe tu veux jouer.
__________________
HANNEMAN, OU LE MÉCHANT DU FORUM.

LE FÉMINISME EST UNE SUPERCHERIE, UNE POLLUTION INTELLECTUELLE.
#KILLFEMINISM
Réponse avec citation