Afficher un message
 
Vieux 13/07/2018, 11h44
Avatar de TwistedFate
TwistedFate TwistedFate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: belgique
Messages: 95
Par défaut

Les rapports avec ma mère sont bons, j'ai pas vraiment eu de soucis là dessus.

Après physiquement oui, le truc qu'avant j’étais assez gros, j'ai bien perdu (a cause d'une fille, typique) mais a ce moment là j'ai vu la perception de moi que je renvoyais aux gens et je crois que j'ai pas oublier cette image , après ma tête change pas (On dirais une pleureuse put*** haha) Mon visage je l'accepte pas, même en ayant changer de coiffure (j’ai les cheveux longs mtn attachés) de barbe etc...

Après les seules pistes que j'ai, c'est que la confiance se crée par soi-même mais un peu par les autres, y'a jamais vraiment de femmes qui m'ont montrée de l’intérêt, du coup je me renferme et elle m'en montre encore moins etc... c'est un cercle très dur.

En soi tout ce qui est psy, ou thérapie j'ai peur qu'ils me disent juste ce que je sais deja, je sais que pour aller mieux, je dois faire un travail sur moi, je sais que prendre un râteau/échec c'est rien, mais par exemple quand je pense aux femmes, quand je lis les articles sur ADS, pareil je ressens cette sensation d’énervement, de frustration, que j'arrive vraiment pas a expliquer, la seule façon que j'ai trouver pour le moment pour "stopper" cela, c'est pas penser aux filles, pas en parler, mais c'est de la m**** tu vis pas comme ça. J'arrive vraiment pas a mettre de mots sur ça

Par exemple je me suis forcer a écrire ce post car je sais que je vais y trouver des gens/idées pour m'aider mais a chaque fois que je viens lire les réponses, et que je réponds y'a une voix qui me dit "mais arrête ça sert a rien, éteint ça et refait comme avant c'est pas pour toi"

En fait c'est vraiment ça, quand je lis des techniques, des témoignages, quand je vois des potes serrer des filles en soirée, je me dis que si moi je le fais je vais être ridicule, que c'est pas moi, alors que j'en ai envie, mais je sais pas.

Et ça a des répercussions sur l'ensemble de ma vie car, je pense a mon manque de succès avec les filles, du coup ça me touche, et j'en viens a tout "casser" autour de moi, je foire ma diet, je vais pas a la salle, etc... Je suis assez cérébrales, je réfléchis toujours a tout je peux pas m'en empêcher
__________________
"Je suis un As , et vous ? Un valet qui va rester sur le carreaux"

"La vie c'est comme les cartes , ce qui compte c'est ce que vous en faite"

Dernière modification par TwistedFate ; 13/07/2018 à 12h04
Réponse avec citation