Afficher un message
 
Vieux 13/07/2018, 11h10
Avatar de ChatMachiste
ChatMachiste ChatMachiste est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: France
Messages: 1 411
Par défaut

Citation:
Envoyé par Trick33 Voir le message

Pour le reste, je ne suis qu'à moitié d'accord. Avec ce qu'elle m'a montré et ce que j'ai vu d'elle, je pense qu'elle est sincère sur ses sentiments envers moi mais qu'elle souffre d'un mal-être qu'elle pensait soigner après sa dernière relation, quand elle aurait eu du temps pour elle.
J'ai jamais mis en doute sa tendresse. J'ai mis en doute sa volonté de créer quoi que ce soit avec toi.

Citation:
Il suffit de voir les nombreuses crises d'angoisse qu'elle a partagées avec moi depuis le début.
Bah oui, t'es un type empathique donc elle se sent en confiance donc elle se confie mais ça ne veut rien dire concernant l'établissement d'une relation monogame engageante.


Citation:
J'ai un peu de mal avec l'argument qu'en post rupture elle avait besoin de temps pour se reconstruire. Je le comprends mais ce que j'ai oublié de préciser c'est que moi aussi je sortais d'une relation, d'environ 6 mois.
2 ans vs 6 mois.
Je veux bien que la durée fasse pas l'intensité mais je pense qu'elle a vécu émotionnellement plus de choses que toi.
et par conséquent qu'elle se sente plus vide que toi à la fin de sa relation.


Citation:
Je ne me sens pas mieux en agissant comme ça mais je me sens moins pire, comme si j'étais satisfait de lui montrer que je ne suis pas son acquis et que si elle veut me garder.
J'avais bien senti tes tendances maso
faire le distant alors qu'on est consumé de l'intérieur je peux t'assurer que c'est rarement profitable hormis pour accélérer un processus de rupture.


Citation:
il va falloir qu'elle en chie aussi. Et que si elle n'en chie pas, elle me perdra et ce sera tant pis pour elle.
Pourquoi tu veux qu'elle en chie ? Elle a pas cherché à t'en faire baver, c'est toi qui lui a donné ce t'avais à lui donner. Que ce soit ton temps, ton soutien, tes mots etc.
T'es responsable de ton implication.


Citation:
Je me suis inscrit dans une salle de sport, j'ai pris rdv avec un psy, j'ai rangé mon appartement comme jamais et je travaille pour me faire du blé avant la rentrée.
Parfait ! Continue sur ce chemin.

Citation:
Par curiosité, quel genre de SMS solide et ferme lui aurais-tu envoyé ? J'ai du mal à l'imaginer
" Ecoute *son nom*, je pense que le break n'est qu'une manière de repousser une discussion conflictuelle. Le temps n'atténuant pas nécessairement les choses je préfère l'avoir maintenant. Je ne peux pas aimer pour deux, c'est impossible. Je comprends que la période est compliquée pour toi mais notre relation floue me devient toxique et j'ai besoin de cette énergie pour moi, ma construction, mes désirs. * Lui dire au revoir **formule de politesse* "
__________________
"Quand elle passait près des tables, elle laissait après elle une odeur mêlée de fleurs et de chair.” Camus, Noces
[Journal] : Carnets d'un seigneur des toits
Réponse avec citation