Afficher un message
 
Vieux 12/07/2018, 14h31
Braveheart Braveheart est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2013
Messages: 944
Par défaut

Citation:
Envoyé par shield Voir le message
Bonjour, j'ai suivi avec attention ton histoire et ca m'a touché
J'espère de tout coeur que tes projets de transformation arriveront à leur bien et que tu arriveras à nouveau à séduire la gente féminine

Par contre j'ai une petite question: Tu entends quoi par "verbalisation du dilemme"
J'ai pas compris comment tu as réussi à l'embrasser alors que tu t'es pris 2 rateaux?

Bon courage à toi et tiens nous au courant de l'évolution des choses, en espérant qu'elle soit positive
Bonjour Shield,
merci de ton message.
Comme je l'ai dit la verbalisation du dilemme fut basique :
" Moi : tu avais accroché à nos différents échanges
Elle : Oui
M: Mais tu es déçue physiquement?
E : oui beaucoup.
M : Bon écoute dans ces cas-là, il existe un test ultime, tu vas fermer les yeux, je vais t'embrasser, et tu vas voir ce que tu ressens, ça te donnera la réponse."

La suite de l'histoire est racontée dans mon journal. Nous nous sommes vus 3 fois, une 4ème ce soir en 15 jours. Mais son dilemme est encore présent voire même renforcé à mesure qu'on passe à des choses plus intimes entre nous.
ça risque d'aller au point de non-retour, et il y a de fortes chances qu'elle décide de ne pas aller plus loin.
Pour moi l'histoire commence à être difficile. Le positif ce sont les belles choses qu'on partage, surtout quand on se voit. Par contre les chaud-froid concernant le fait qu'on continue ou pas (mon physique est la seule barrière pour l'instant) commencent à me toucher émotionnellement. Donc vraiment à voir...
__________________
"Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion mais jamais à celui qui la manque" Talleyrand


"Tomber sept fois, se reveler huit"

Philippe Labro
Réponse avec citation