Discussion: Opener SPU + retour.
Afficher un message
 
Vieux 12/07/2018, 14h08
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut

Phantom green :
Avec quelques variantes mais ca reste la base.
Vers la fin j'avais un peu amélioré le discours, je leurs disais que j'avais pour objectif de me mettre à la cigarette et de prendre 20 kgs et puis je mimais un mec qui a un gros ventre en mettant mes bras autour de mon ventre et en marchant bizarrement. Ca les faisais marrer et moi aussi
A ce moment là je faisais dans les 63 kgs pour 1.73m. Aujourd'hui, en couple, j'ai pris quelques kgs, ca marcherait moins bien ^^
Non la majorite du temps, elle s'arretait pas, je racontais ca en marchant à cote d'elle.

Marseye :
Ouaip c'etait pas simple, c'est pour ca que je bois une gorgee d'eau et que j'attendais quelques secondes histoire de reprendre mes esprits. Mais bon je faisais 5 ou 6 km avant de faire ca, j'avais pas couru un marathon non plus.
Euuu j'en vois plein qui font du footing, c'est grand c'est plat ya de l'espace, bref c'est nickel pour courrir.
Non, en fait, ca va super vite, avec des sessions entre 20 et 30 abordages par session, le chiffre de 400 est vite atteint.
Non ... Attention j'ai bien precise que yen a 2 sur 5 qui m ignorait completement et 1 sur 5 qui comprenait rien... Et sur le reste, j'avais pas un numero qui repondait tres souvent. Mais ca reste ce qui a le mieux marche pour moi
Si ca t'interresse, je peux te montrer à l'occasion

Kazuo Kiriyama :
Je me limite aux filles seules parceque je suis moi meme seul quand je cours ^^ Plus facile d'aborder une fille seule que 3 ou 4 filles d'un coup.
Je trouverais ca aussi suspect à ta place mais:
1) A marseille t'a vite fait de te faire peter la gueule.
2) Je m'en fout que la personne trouve ca suspect vu que je suis deja en train de courrir, et vu que, à l'époque, je courais probablement plus vite qu'elle.

Si ca vous interresse, je peux vous raconter quelques anecdotes sympas.
Réponse avec citation