Afficher un message
 
Vieux 12/07/2018, 11h38
Avatar de TwistedFate
TwistedFate TwistedFate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: belgique
Messages: 95
Par défaut

En gros une fille que je connaissais y'a un petit et que j'ai revu a ma salle de sport, elle me voit elle sourit viens me parler on discute, elle me demande combien de fois je viens, si je fais des cours collectifs car elle aussi, etc...

Je la revois quelque fois, a chaque fois elle vient me dire bonjour, et au bout d'un moment je lui envois un sms "Comme tu me l'as dit, on se voit souvent mais on a jamais l’occasion de parler, on va se boire un verre en dehors du sport ? " Elle réponds "oh bah oui mais quand ? " Je réponds "Le week end je travaille mais la semaine je suis libre si toi c'est pareil" Et depuis aucune réponse, juste un vu.

Alors bah pour éviter de la recroiser je vais plus aux même heures mais bon, c'est pas une solution, et c'est souvent comme ça, elles ne voient en moi qu'un pote ou un mec lambda et si j'essaye de m'approcher elles bloquent, je le fais très certainement mal mais des histoires comme ça j'en ai a la pelle ça me démoralise

Mais du coup ca repart en cercle ou je me dis "Bon tant pis hey là c'est la dernière fois maintenant je me fait plus prendre, mais comme beaucoup d'hommes j'aime les femmes, et je peut pas aller contre moi, donc une collègue de travail, une connaissance etc.. et ça recommence
__________________
"Je suis un As , et vous ? Un valet qui va rester sur le carreaux"

"La vie c'est comme les cartes , ce qui compte c'est ce que vous en faite"
Réponse avec citation