Afficher un message
 
Vieux 11/07/2018, 20h15
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Ce post me passionne.

C'est très intéressant. Dès que je parle de mon poids, j'ai l'impression que les gens n'ont pas du tout envie d'entendre ce que je dis ou l'ignore? Ca reste un forum, j'en suis pleinement consciente mais c'est quelque chose que je retrouve même dans le milieu médical.

Donc Natt Tural Return:


"Manger des fruits et légumes pour se donner bonne conscience ne sert à rien.
On mange bien tout le temps et on s'accorde des petits ecarts."

J'ai perdu près de plus de 30 kg, je le sais...

"Par exemple tu es complètement accro au coca, tu peux en boire un pour te faire plaisir en terasse et te dire que ca t'as fais plaisir sans culpabiliser. Si tu fais un gros écart, tu essayes d'equilibrer ta balance calorique en mangeant moins le repas d'apres."

Idem

Pourquoi faire du muscle au lieu de faire du cardio de manière très répéter?

J'ai écris (deux fois je crois) que j'avais fait de la muscu pendant plusieurs mois associé à un régime. Pas un gramme de gras de perdu.

Ca me rappelle un peu mon médecin qui me dit après avoir perdu 20 kg "arrêtez de manger au macdo vous verrez ça viendra tout seul". Franchement dans ces moments la on se sent comme une merde.

Pour finir, ne prend pas de médicament ou de traitement si tu n'as pas de dérèglement hormonale.

Euh, c'est à dire? Des gens prennent des médicament pour les dérèglements hormonaux alors qu'ils n'en n'ont pas?

Et pleins d'autres trucs que j'ai dis avoir déjà fait.

Tes conseils sont excellents pour quelqu'un qui a du poids à perdre et qui ne sait pas par ou commencer, mais dire à quelqu'un qui a perdu 30 kg n'abuse pas sur la bouffe...C'est un peu comme si tu fais le marathon de Paris, que tu souhaites t'améliorer et qu'on te dit "commence par marcher autour de ton quartier".

Dernière modification par senechat ; 11/07/2018 à 20h18
Réponse avec citation