Afficher un message
 
Vieux 11/07/2018, 19h39
intrustwetrust intrustwetrust est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mars 2018
Messages: 97
Par défaut

Hello everybody !

Je reviens vers vous pour donner quelques news car je suis encore perdu...

Je sais que je vous ai pas donner tous les détails car des éléments très très personnel et intime mais qui ont forcément un impact, donc je sais pas si je dois les notifier pour que vous compreniez exactement la situation actuelle..

Comme vous aviez compris au moment du topic j'étais encore amoureux et je le suis encore..
Depuis qu'elle était en "vacances" avant de revenir dans notre ville pour travaille, je n'avais plus de nouvelles.

Puis Vendredi dernier, je rentre du boulot et puis repart. Je reçois un message de sa part "Sympa de partir quand je viens"
Je lui répond "j'ai plus de nouvelles, donc je fais ma vie j'ai des trucs à faire"
Elle répond "je voulais avoir une discussion pour l'appart mais pas sur nous"
Je lui dis "y'a plus besoin de parler, tu veux partir maintenant, tu prends ce qui te reste (dont son lit) et tu pars"
"Elle répond "ok d'accord pas de soucis, tu vrilles totalement"
Je réponds "c'est bien ce que tu voulais, tu l'as eu"

Une demie heure plus tard je rentre et je pensais qu'elle était partie. Mais je la vois, ca part en sucette, j'ai vu le lit démonté. Aucune discussion juste des envois de piques, elle était assez énervée mais confirmer son choix.

Le lendemain (et je sais que j'ai merder car on a trop impliqué nos parents) mon père appelle sa mère (car je ne voulais plus leur parler) pour savoir comment on faisait car je voulais acheter d'autres meubles. Sa mère reste choqué et dit a mon père "mais pourquoi elle a fait ça, elle est conne ? il faudrait les laisser discuter et s'arranger entre eux.." Elle essayait d'arrondir les angles.
À partir de la mon père me dit "tu vas voir, elle va t'harceler, mais si tu la revois t'es mort à mes yeux.." assez dur de la part d'un père. Je sais qu'il voulait juste protéger son fils.

Par la suite, je la supprime de tous les réseaux sociaux car c'était devenu invivable. Une heure après elle m'envoie des messages (dont je ne réponds pas dessuite)
"Bon écoute, je pense qu'encore une fois on a fait les choses à l'envers, j'aimerais avoir une discussion claire et précise sans que notre entourage se mette au milieu. Comment on peut en arriver la au bout de 3 ans pour que tu me détestes à ce point ? Nous sommes un un non retour ok. Mais faisons les choses correctement et prenons le temps de discuter de façon logique concernant la suite. Je suis désolé si je t'ai blessé ou fais du mal, on s'est trop fait souffrir de façon mutuelle, et j'ai compris qu'il vaut mieux être heureux seul que malheureux à deux, mais ne laissons pas un mauvais souvenir de cette histoire, je préfère faire les choses correctement, cela me semble plus logique."

Pour rappel, pendant qu'elle était chez sa cousine, j'ai jamais eu aucune nouvelles jusqu'à là.
Ensuite elle m'envoie "Je te remercie de ton intérêt, juste pour te dire que ton ex belle mère est à l'hôpital. Tu pourras prendre des nouvelles quand elle sera en état."

Du coup je lui réponds qu'elle fait toujours culpabiliser et que tout ce qui arrive elle l'avait chercher et que il y a quelques semaines, elle avait toute les cartes en main pour arranger les choses (mon père lui avait reparler pour arranger les choses ; il ne lui avait plus parler depuis 3 ans à cause de sa famille et car elle m'avait menti sur son âge au début)

Le soir elle me demande de passer aux urgences, je passe je vais voir sa mère par respect. On discute en profondeur et on fait un bilan du couple. Puis elle me propose de la revoir le lendemain pour finir cette discussion. On se revoit et on se dit ce qu'on se reproche l'un l'autre. Elle me fait comprendre qu'elle a besoin de clarté pour avancer. En gros savoir si je voulais rester avec elle ou non. Je lui explique qu'elle ne sait pas rendu compte, qu'elle ma fait trop de mal. Elle me répond que c'était que mon comportement depuis des mois l'avait pousser depuis octobre a être comme ça et a détordre la relation. Elle me dit qu'elle a aussi ses tords. Mais la relation reste toujours flou.
Je décide de partir et ensuite elle me repropose de se revoir le soir.
Un espèce de jeu s'installe dans nos messages, elle montre de l'intérêt. Et elle me dit depuis 3 ans on est aller a tel ou tel endroit, je vais choisir ou on va je passe te récupérer.
Elle me récupère et m'amène dans un grand parc. On se pose sur un banc, elle avait pris une bière pour nous deux.
On était assez distant physiquement, on replonge dans les discussions, on essaie de se comprendre, elle dit qu'elle n'a jamais voulu en arriver la
"je t'ai toujours aimé, mais j'ai étouffé dans cette relation, tu commençais a mal me parler, je sais qu'au début j'étais trop possessive et j'ai travaillé sur moi, mais toi tu as fait des erreurs et moi aussi. J'aurai du jamais parler a se gars, mais j'avais besoin de me confier, et je te promets que je t'ai jamais tromper, mais a ce moment la il m'apportait ce que tu m'apportais plus."
Je lui réponds que je suis perdu, qu'elle m'a fait trop souffrir avec certaines accusations, avec l'histoire de ce type qui est louche et qui a 8 ans de plus, avec son comportement à sens unique, égoïste et illogique. Et que si un jour on devait continuer, ça serait compliqué vis à vis de mon père et je demanderai des réelles preuves d'amour et un comportement en adéquation avec ses paroles.
Pour écourter on arrive sur des sujets sensibles, dans son enfance et elle me dit que probablement, elle est aussi internement pas bien aussi à cause ça, et mais que j'ai fait des efforts trop tard et qu'elle était perdu meme si elle m'aimait. Elle s'effondre de tout cela et je la prends dans mes bras. Puis on s'embrasse. Ensuite pour écourter elle me ramène en voiture, on discute encore un peu et on couche ensemble.

En rentrant elle m'envoie "Si tu savais te retrouver, nous retrouver dans un endroit neutre, rien n'a été calculé. Un renouveau, un véritable bol d'air. Mais je sais pas si je reviendrai demain a l'appart pour le taff. Vu que ton père n'est pas au courant et tout le reste... et puis en cas je vais chez mon père qui habite à 30 min"

Le lendemain je repars le matin dans notre appart et elle elle revient en fin d'aprem.
Elle m'invite a venir avec elle a une soirée ou y'avait des amies de classes et ses profs, puis on rentre et on recouche ensemble.
Le lendemain (j'aurai pas du peut être) je lui ai préparer un petit déj avec un petit avant de partir travailler.
elle menvoie un message "Wouuah effectivement, c'est adorable tu n'as pas toucher que mon coeur.. tu as touché mes entrailles... Je ne veux plus jamais ce qui nous est arrivé. Nous devons travailler sur nous. Je trouve ça important, car ca vaut la peine d'être vécu, c'est pas une simple histoire".

Merci a tous ceux qui ont eu le courage de lire ! BRAVO !

Pour en conclure, situation très complexe, bien sur que je l'aime.. mais je suis perdu, vraiment. Je sais pas si elle est sincère dans ce qu'elle dit et dans ses sentiments ou elle reste juste pour l'appart, si elle continue a parlé au type, si je me remets avec elle, est ce que dans 2 mois ca va encore récidiver.
J'ai des craintes de fou et en même temps je ne veux pas perdre mon père non plus ou contrarier des proches.
Je sais pas si je fonce encore droit dans le mur ou non.. Je ne suis plus lucide !
Réponse avec citation