Afficher un message
 
Vieux 11/07/2018, 17h08
laissebeton laissebeton est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 15
Par défaut

Bonjour Don Diego de la Vega,

Concernant les passages suivants de ton dernier message :
Citation:
Franchement quand je lis ça j'ai envie de te bannir direct. Si tu es convaincu que c'est mort pour toi, alors va voir ailleurs si j'y suis. Ca fera gagner du temps et de l'énergie à tout le monde.
La phrase concernée était un peu d'humour (certes lourd) pour le seul pseudo qui m'est venu à l'esprit directement pour m'inscrire sur le forum.

Citation:
Si tu viens ici comme une coquille vide en attendant qu'on te remplisse (avec quoi ) ça va pas le faire.
Oui mais le problème est que je suis un peu une coquille vide car, à l'intérieur, il n'y a pas beaucoup d'expérience, de vécu (un petit peu + sur le plan professionnel, et encore).

Citation:
On te demandera ici d'avoir une vision positive de tes potentialités.
Les complaintes et le pessimisme ne sont pas vraiment admis sur le long terme.
J'entends bien ta remarque, mais c'est compliqué, quand on broie du noir, de voir du positif se dégager à l'horizon.

Citation:
Un ramassis de pensées limitantes, agglomérat de peurs et de paresse.
Je ne serais sans doute pas aussi littéraire que toi, mais je pense que tu as quelque peu raison.

Citation:
Encore que "sport en salle" on sait pas très bien ce que c'est, et également on voit directement derrière que tu es à deux doigts du craquage.
Quand je dis "sport en salle", c'est pour ne dire "musculation" (car à mon niveau ça n'en est pas), mais plutôt du renforcement musculaire avec machines cardio et machines guidées + barres libres + haltères + quelques mouvements poids du corps.
Et en ce moment c'est vrai que je ressens une baisse de forme physique avec kilos en trop + mal aux genoux.

Citation:
Alors, vas-tu rester et te battre, ou rentrer dans ta grotte en maudissant ce monde trop dur, pour finalement revenir dans quelques années quand ce sera encore bien plus difficile ?
Dans quelques années, ça sera malheureusement trop tard. Je vais voir ce que cela peut m'apporter de rester ici.

Cordialement,
P.S. : est-ce que mon post ne devrait pas revenir en section S.O.S. ?
Réponse avec citation