Discussion: Opener SPU + retour.
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2018, 14h39
Estar454 Estar454 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 71
Par défaut Opener SPU + retour.

Bonjour !

J'ai retrouvé en nettoyant mon ordinateur un vieux texte que j'ai écrit il y a quelques temps mais jamais mis sur le site. J'espère que ca inspirera du monde.

[

J'aimerais partager avec vous l'opener en SPU qui a le mieux marché pour moi jusqu'à présent, ainsi que quelques retours d'expérience.
C'est difficile de faire le compte mais j'ai dû aborder entre 150 et 400 femmes entre mai 2017 et septembre 2017 avec cet opener et les résultats ont été relativement bons.

Voilà comment je procédais :
Armé de mes habits de sport et de ma bouteille d'eau, je commençais par courir plusieurs km sans aborder qui que ce soit, le but initial de ces sorties étant quand même de faire du sport.
Je finissais par arriver sur le « terrain de chasse » et je cherchais des femmes seules, agées entre 20 et 30 ans, qui promènent.
Quand j'en trouvais une qui me convenais, je m'arrêtais à sa hauteur, buvais une gorgée d'eau et lui déballais mon speech d'une seule traite avec le sourire :
« C'est décidé, j'arrête le sport ! C'était ma dernière course aujourd'hui. Beaucoup trop fatiguant pour moi tout ca. A partir d'aujourd'hui, ca sera match de foot à la télé, bière et pizza. J'ai remarqué que je m'essouflais beaucoup moins assis sur mon canapé, c'est sûrement moins mauvais pour la santé. »
Ca créais un vrai décalage entre moi, sportif, très mince et dégoulinant de sueur et mon discours.

A partir de là, 3 réactions possibles :
1) Elle a rien compris, elle est étrangère (1 fois sur 5).
2) Elle m'ignore complètement (2/5).
3) Elle sourit (2/5).
Pour le 1), j'ai essayé de faire la même chose en anglais, mais je parle pas assez bien la langue de Shakespeare, j'ai vite abandonné.
Pour le 2), pas de problème, je reprenais ma course jusqu'à la prochaine et je recommencais.
Pour le 3), je continuais à parler avec elle en gardant le sourire en essayant d'avoir une conversation interressante et fun. Ca devient une intéraction classique comme n'importe quelle tentative de drague. Une fois terminé, je reprenais ma course et je recommencais.

Quelques retours d'expérience :
- Ca ne marche que dans des endroits très fréquentés où je peux faire des allers retours facilement. Le Vieux Port à Marseille est vraiment l'endroit idéal pour ça.
- Il faut vraiment être prêt à courir loooonngtemps et enchaîner les km. Plus de distance parcourue = plus de chance de trouver les filles qui correspondent aux critères.
- Je n'abordais que les femmes seules mais je me suis déjà planté, elles étaient finalement accompagnées. Dans ce cas là, je reprenais VITE ma course et j'accélérais pour mettre de la distance entre le mec et moi.
- J'avais toujours mon portable sur moi pour prendre les numéros.
- Je fais attention à ne pas répéter l'opener que devant celles dont j'ai obtenu le numéro, les autres je m'en fous qu'elle me voient draguer d'autres filles.

]

Bonne journée !
Réponse avec citation