Afficher un message
 
Vieux 10/07/2018, 15h28
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par laissebeton Voir le message


Pour ce qui est des conseils donnés dans ce paragraphe :
- on va sortir => je ne suis pas trop fan du concept : il y a de tous les âges sur ce site et plutôt des quinquagénaires, à ce que j'ai pu entendre dire ;
- couch surfing => je ne connais pas, mais avec des étrangers la barrière de la langue serait un gros problème (je ne maîtrise déjà plus très bien l'anglais) ;
- cours de salsa => je suis zéro en danse, déjà handicapé à ce niveau par ma grande taille et une certaine raideur.
On va sortir, je te dit pas d'y aller en tant que site de rencontres, mais en tant que site sociabilisant, qui t'apprendra a parler , et te fera faire des activitées ( tu as dit que tu avait une vie sociale pauvre ?) , et puis si vous faite une soirée karaoké avec votre groupe d'On va sortir, il y aura d'autre personnes dans le lieux de la sortie non?

Couch surfing : sauf qu'il y a plein d'etrangers qui parlent francais , certes pas parfaitement mais de quoi bien rigoler ( encore une fois je te dit pas d'y aller dans le but de faire des rencontres amoureuse, maispour avoir une vie sociale, rencontrer des gens, avoir un life style sympathique, des etrangers pourront meme te proposer de t'inviter a leurs tour sur leurs canapés.

Cours de salsa, effectivement si tu a zero sens du rythme sa risque d'etre compliqué, mais rien t'empeche de faire un cours ( je pense que c'est entre 5 & 7e ) ça va pas te ruiner
Réponse avec citation