Afficher un message
 
Vieux 10/07/2018, 15h15
laissebeton laissebeton est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 15
Par défaut

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour vos réponses.

Je vais tenter de sélectionner plusieurs passages et de les développer.

Citation:
Voyons la chose autrement.

Est-ce qu'une femme avec peu d'expérience à 30 ans, avec un physique disgracieux, très timide, avec peu de hobbies et peu d'amis, serait susceptible de te plaire ?
Ça pourrait, tout dépend du feeling, si j'arrive à bien m'entendre avec la personne concernée, en sachant que je suis assez ouvert niveau physique c'est-à-dire que je n'ai pas vraiment de critères éliminatoires, à part peut être la maigreur et l'obésité extrême, et un look trop excentrique (piercings et tatouages à outrance).

Citation:
Là tu veux faire un SOS mais tu te dévoiles pas, c'est parfait si tu veux que rien change.L'évolution c'est de la profondeur, là c'est creux.
Je ne veux quand même pas trop me dévoiler sur internet, on ne sait jamais...
Mais j'ai quand même fait un commencement de description.

Citation:
1- si on te demande tu as qu'a dire que tu prefere les relations serieuses donc tu as de la qualitée mais pas la quantitée.
Sauf que quelqu'un qui a eu très peu de relations à 30 ans, ça fait en quelque sorte chelou, car ce n'est pas la norme.

Citation:
2- forcement tu aura plus de difficulté qu'avec une tronche parfaite, mais tout depend apres ton gabarit general, taille/poid etc, si tu a une tete moche ( trait ni fin ni symetrique) mais que tu fait 1m 85 pour 80 kilos, avec 2 ans de sport il y a moyen de faire un truc esthetique, et 2 ans sa passe vite, faut faire des efforts aussi pour l'avenir ( donc a defaut d'etre beau, autant entretenir son corps, et bien sh'abiller)
Mon gabarit est grand avec de l'embonpoint, car j'ai repris pas mal de poids ces derniers temps après en avoir, au contraire, perdu un paquet.
Je fais de la course à pied et du sport en salle (depuis moins longtemps) pour tenter de m'affiner et de me tonifier un peu.
Les résultats ne sont, malgré tout, pas trop là (j'ai peu + de volume au niveau des bras et des épaules mais cela reste minime) : j'ai l'impression qu'il faut vraiment un bon niveau pour arriver à quelque chose de potable.

Citation:
3- clairement on s'en fou meme si tu rougi quand tu parle certaines femmes peuvent trouver cela mignon , MAIS il ne faut pas confondre etre timide et reservé ( comme je suis ) et etre coincé et renfermé sur lui meme ! je suis timide, je peux rougir suivant les circonstances, mais sa me derange pas de parler a un(e) inconnu quand meme
Moi je suis plutôt dans le deuxième cas : il m'est difficile de parler avec des inconnus, surtout dans des lieux publics.

Citation:
4-vu que tu es conscient de ce probleme , tu t'inscrit sur on va sortir, si tu vis seul et que ta un canapé en plus tu t'inscrit sur couch surfing ( tu invitera des touristes etrangers souvent super bon delir a dormir chez toi et tu leur fera decouvrir ta ville, village , commune)tu t'inscrit aussi dans un club de salsa, c'est mixte, et dans ta tranche d'age, la honnetement c'est un point facile a regler.
Pour ce qui est des conseils donnés dans ce paragraphe :
- on va sortir => je ne suis pas trop fan du concept : il y a de tous les âges sur ce site et plutôt des quinquagénaires, à ce que j'ai pu entendre dire ;
- couch surfing => je ne connais pas, mais avec des étrangers la barrière de la langue serait un gros problème (je ne maîtrise déjà plus très bien l'anglais) ;
- cours de salsa => je suis zéro en danse, déjà handicapé à ce niveau par ma grande taille et une certaine raideur.

Citation:
la question est: aimes tu ta vie telle qu'elle est ?
Il est probable que non etant donné que tu cherche une copine et penses que ça te manque.mais la question a se poser est: en quoi une copine résoudrait tes problèmes ? N'as tu pas meilleur compte a prendre ta vie sociale et ta timidité en main par toi même pour te rendre la vie plus douce ?
Je ne dirais pas que je l'aime bien mais qu'a force je me suis habitué, car j'ai été longtemps en études et puis même aujourd'hui niveau boulot je me suis toujours très investi professionnellement, c'est dans ce domaine où j'ai été le meilleur, si je puis dire.
J'ai donc occulté mes points faibles, pour faire, en quelque sorte, l'arbre qui cache la forêt.
Ça ne résoudrait pas effectivement tous mes problèmes d'avoir quelqu'un, juste je pense que ça les atténuerait quand même pas mal mais reprendre une vie sociale à 30 ans, voilà tout l'objet de mon questionnement.

En remerciant tous ceux qui m'auront lu jusqu'au bout.
Réponse avec citation