Afficher un message
 
Vieux 10/07/2018, 12h20
Avatar de TwistedFate
TwistedFate TwistedFate est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: belgique
Messages: 95
Par défaut Frustration, Manque de confiance, Rage

Bonjour a tous ! Cela fait un moment que je traine sur le forum et sur le site, je n'avais plus poster depuis un moment, en 3 ans j'ai eu pas mal de mésaventures (que j'expliquerais si besoin en est par privé ou en commentaire pour ne pas surcharger le forum).

Mais depuis pas mal de temps, j'ai un sentiments de frustration, de rage ou je peux exploser en quelques secondes et que je n'arrive pas à expliquer, mes rapports avec les filles ont toujours été chaotique (j'ai 24ans), mais ici ça empire, physiquement moi je trouve dégueulasse (c'est pour ça que je me défonce au sport) mais objectivement il semblerais que je sois pas si mal que ça mais encore une fois c'est pas mon avis (j'ai jamais été draguer ou reçu de marque d’intérêt ou de jeux de regard etc...)

Il suffit qu'on me taquine sur ce sujet, "Et alors avec les nanas ça va ?" ou même que j'entende des potes parler de leurs conquêtes/soirée pour que je ressente un sentiment d’infériorité, que je m’énerve, que je me rabaisse, etc.. Je passe mes journée entre la salle de sport, chez moi, et mon travail le weekend en restauration (en attendant de rentrer a la Police).

J'essaye, je tente, quand je croise des filles je me force a essayer de leurs parler, même pour ne rien dire, mais je sais pas je me sens ridicule, même quand je sors, je suis pas du tout a l'aise, car soit je vois des filles et j'ai la pression/honte d'essayer de leurs parler, soit je vois des mecs et naturellement, je suis jaloux d'eux (de mes potes aussi, ils sont beaucoup plus a l'aise avec les femmes)

J'ai quelques amis fille (souvent des meufs qui m'ont friendzoner d'ailleurs haha) si j'avais le choix je couperais les ponts avec les femmes mais soyons réalistes c'est impossible et c'est pas une solution.

Alors je sais pas, hier encore j'ai eu un cas similaire et j'ai ressentit une froideur dans la poitrine, de la tristesse, puis de la colère, alors que je suis de nature calme. Je m'isole tout doucement, la salle, chez moi et le travail, en boucle. Je sais pas trop si je dois continuer comme ça en me disant que bah tant pis, tant que je pense pas aux filles ça va je suis relativement "bien", dans le sens ou jme dit "aller tant pis tu les attire pas c'est comme ça" mais des que j'me dit ça, y'en a une qui débarque et je retombe dans le piège , ou si je dois aller voir un psy, j'en sais rien, je vois pas le bout et je passe pour un dépressif quand j'en parle...

Merci de votre lecture et désoler de la longueur par avance ^^
__________________
"Je suis un As , et vous ? Un valet qui va rester sur le carreaux"

"La vie c'est comme les cartes , ce qui compte c'est ce que vous en faite"

Dernière modification par TwistedFate ; 10/07/2018 à 12h35
Réponse avec citation