Afficher un message
 
Vieux 10/07/2018, 10h30
Ben1982 Ben1982 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 18
Par défaut

Je viens d'y réfléchir et je me dis que c'est clair.

En fait je ne me sens pas en confiance dans la relation dans mon statut de "mâle". Une autre meuf avec qui je me sentirai à l'aise aurait pu dire cela, ce serait passer comme une lettre à la poste.

Mais avec elle, je n'ai pas l'impression de me sentir alpha-male, très très loin de là. Elle aime les mecs super musclés, type bad boys, elle est très impulsive et sarcastique, les mecs qui se battent tout le temps. Tout cela c'est dans ses fantasmes. On en a déjà parlé plusieurs fois. Elle ne me trouve pas fit, elle me trouve maigre (je fais 1,87m pour 78kg) et elle ne me fait pas de compliments sur mon physique ou de retours positifs. Sauf quand je lui dis que j'aimerais bien avec des retours positifs sur moi. Mais ça elle ne sait pas faire.

Alors j'ai géré plutôt bien plusieurs situations. Elle aime les bad boys, elle cherche du risque, pas une vite monotone. Claire, je lui ai proposé de faire des tatouages, elle a kiffé grave. Je lui ai raconté certaines de mes bastons ou comment j'ai pu m'affirmer dans des situations difficiles.

Mais voilà, je ne suis pas le mec le plus affirmé du monde. Et je ne suis pas dans l'excès, je ne vais pas chercher à supplanter les autres. Elle aime ma gentillesse, comment je suis attentionné avec elle, comment je l'écoute, comment je la transporte, elle se sent belle, aimée et désirée. Je la complimente beaucoup.

Mais moi, ce n'est pas du tout le cas avec elle, je ne me sens pas beau, pas sexy, pas désirée. Elle me fait beaucoup de compliments sur mes valeurs, mes principes, mon travail, ma volonté, mais peu sur ma façon de m'habiller, de me tenir. Je ne me sens pas désiré ou désirable avec elle. Surtout qu'en ce moment, dans ma vie ça ne marche pas trop pour moi, j'ai perdu beaucoup de confiance et d'estime à la suite de nombreux échecs de projets personnels.

Du coup, je ne suis vraiment pas en confiance, je ne m'aime pas, mon amour propre est au raz des paquerettes, je n'ai pas de projets plein de réussites, je suis dans une situation de merde avec elle. Là j'ai pas les couilles pour me battre. Pourtant j'y mets beaucoup d'énergie pour me reconstruire...

Elle fait cette allusion, dépersonnalise mon sexe en outil, le qualifie de petit, j'ai l'impression qu'elle parle de moi, dans mon utilité et mon inutilité. J'étais vulnérable, Bam je me le prends en pleine gueule, putain j'ai pas maintenu ma garde, j'étais en train de me livrer.

Je ne suis pas prêt. Du coup, je suis anxieux, je ne suis pas solide, je fais des crises de merde et j'emmerde tout le monde.

Okay, j'ai compris...

Pfff, ça va être long de me reconstruire.

Merci Darwin et Ted
Réponse avec citation