Afficher un message
 
Vieux 10/07/2018, 10h44
Ben1982 Ben1982 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Si tu t'inquiètes du fait que ta bite est plus petite que celle de son ex, et bien tu te plantes.
Tu ferais bien mieux de t'inquiéter de l'impact de ta réaction, car c'est ça qui te fait perdre un max de points.
Je pense que je me suis mal fait comprendre. Je m'en fous de la taille de ma bite tant que je prends du plaisir et qu'on ne vienne pas m'emmerder avec.

Je m'inquiète clairement de ma réaction et de l'impact que j'ai sur mon couple. Mais ça c'est clair !! Quand je vois l'état dans lequel elle est, ça me bouffe !!

Mais je n'arrive PAS à passer à travers cette épreuve. Elle m'a blessé dans mon amour propre sans penser qu'elle puisse y arriver.

Et maintenant, ça fait très mal. Je demande juste comment je peux faire pour résoudre mes insécurités. C'est pour cela que je viens ici...

La première chose que je me suis dite, c'est d'arrêter COMPLÉTEMENT de lui en parler.

La deuxième chose que je me suis dite, c'est d'en parler entre paire de couilles.

Mais le problème, c'est que je ne me suis plus en confiance, quand je suis nu, quand je fais l'amour, et tout le reste. Et ça, elle le ressent grave... ça me soule

Dernière modification par Ben1982 ; 10/07/2018 à 10h58
Réponse avec citation