Afficher un message
 
Vieux 10/07/2018, 08h51
Ben1982 Ben1982 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 18
Par défaut

Merci pour toutes vos réponses.

J'ai déjà été avec des meufs qui ont eu beaucoup d'aventures et rencontré tout type de mecs. Et comme je ne me sentais pas en compétition niveau sexe, je n'avais aucun problème.

Mais là de savoir que son mec a un pénis très long et que la première fois qu'elle voit le mien elle utilise "petit" et "outil", ça ne me met pas du tout en confiance.

Donc oui je ne me sens pas en confiance et clairement en compétition niveau sexe. Mais clairement dans une compétition malsaine. ça me colle à la peau, ça me saoule. Elle a merdé, elle sait que c'était pas cool. Elle sent super coupable, ce qui empire le cas :/

Maintenant elle dit pleins de choses pour me rassurer et ça me touche beaucoup. Mais ce n'est pas naturel...

Honnêtement, j'ai vraiment des problèmes vraiment plus graves dans ma vie, mais ça me bouffe la tête... Je n'arrive pas à me calmer, à me rassurer. Je fais clairement le con. Et je sens que ça commence à affecter ma façon de faire l'amour.... ://

Pour les activités, oui j'en fais à côté, mais juste pour prendre du plaisir. Je ne me dis pas fais ça pour te sentir mieux. Je fais une activité et je me sens mieux...

Dernière modification par Ben1982 ; 10/07/2018 à 09h20
Réponse avec citation