Afficher un message
 
Vieux 10/07/2018, 05h53
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par laissebeton Voir le message
Bonjour,

Pensez-vous qu'il est possible de plaire aux femmes quand on cumule les conditions suivantes:
1- peu d'expérience à presque 30 ans ;
2- un physique disgracieux ;
3- une timidité élevée ;
4- peu d'activités pratiquées ;
5- un réseau social restreint.

Au plaisir de lire les futurs avis qui pourront être écrits.


1- ça honnetement tout le monde s'en fou, si on te demande tu as qu'a dire que tu prefere les relations serieuses donc tu as de la qualitée mais pas la quantitée.

2- forcement tu aura plus de difficulté qu'avec une tronche parfaite, mais tout depend apres ton gabarit general, taille/poid etc, si tu a une tete moche ( trait ni fin ni symetrique) mais que tu fait 1m 85 pour 80 kilos, avec 2 ans de sport il y a moyen de faire un truc esthetique, et 2 ans sa passe vite, faut faire des efforts aussi pour l'avenir ( donc a defaut d'etre beau, autant entretenir son corps, et bien sh'abiller)

3- clairement on s'en fou meme si tu rougi quand tu parle certaines femmes peuvent trouver cela mignon , MAIS il ne faut pas confondre etre timide et reservé ( comme je suis ) et etre coincé et renfermé sur lui meme !
je suis timide, je peux rougir suivant les circonstances, mais sa me derange pas de parler a un(e) inconnu quand meme

4- vu que tu es conscient de ce probleme , tu t'inscrit sur on va sortir, si tu vis seul et que ta un canapé en plus tu t'inscrit sur couch surfing ( tu invitera des touristes etrangers souvent super bon delir a dormir chez toi et tu leur fera decouvrir ta ville, village , commune)
tu t'inscrit aussi dans un club de salsa, c'est mixte, et dans ta tranche d'age, la honnetement c'est un point facile a regler.

5- voir reponse ci dessus, ça ira avec.
Réponse avec citation