Afficher un message

Vieux 09/07/2018, 22h26
Ben1982 Ben1982 est déconnecté
Nouveau Membre

Par défaut Elle compare mon sexe à un "petit outil"

Bonjour à tous,

voilà j'ai un petit problème entre le pantalon.

En fait, je suis avec une meuf depuis plus d'un mois et on a une relation il y a un mois. C'était vraiment bien, elle était stressée car elle a un mec. Bref, le sexe est vraiment nickel.

En fait, après le sexe, elle dit qu'elle trouve qu'elle a des petits seins. Je lui dit que je les kiffe, je m'en fous de ce qu'elle dit. Et je ne sais plus comment c'est venu, mais je lui dis :"
- C'est comme si je te demandais comment tu trouves mon sexe ?
- Moi je l'aime bien ton petit outil."

Autant dire que j'ai pas du tout aimé. Ensuite elle a enchaîné que son mec était beaucoup plus fin que moi... Bref ça ne m'a pas rassuré du tout.

Dans mes expériences, j'ai été avec des meufs qui insinuaient ça, le sexe était bien, mais des petites remarques et c'étaient souvent des prises de têtes en plus de ne pas être à l'aise. Dans d'autres cas, les meufs kiffaient mon sexe et le sexe était vraiment top !!!

Dans son expérience à elle, elle n'a eu que son mec et j'ai découvert ce week-end qu'il a un sexe très long. Du coup j'étais vraiment furax et je lui ai dit qu'elle essayait de masquer la vérité que c'était pas cool de m'avoir parlé comme ça. blablabla. j'ai fait ma pleureuse.

Elle s'est excusé des mots qu'elle a prononcé et je l'aime. Je n'ai jamais autant connecté avec une meuf.

Par contre tout cela me reste carrément en travers de la gorge. Autant dire que je sais que c'est complètement immature et puéril, mais je n'arrive pas à passer à travers. Quand elle me texte ou me parle, j'y pense direct. C'est hyper relou.

Voilà je voulais savoir si vous aviez des conseils à me filer.

Merci !!
Réponse avec citation