Afficher un message
 
Vieux 09/07/2018, 19h55
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

La 4 est creepy, je rejoins Ted. On peut faire le creepy mais avec beaucoup plus d'humour. Je trouve que tu les rabaisses un peu trop :

- comparer une nana à une actrice, c'est montrer que t'es porté sur le physique. Elle sait qu'elle est belle, inutile de lui rappeler.

- Le creepy c'est le coup des pâtes, comme si tu la traitais un peu "de pauvre". Je ne sais pas, je trouve que c'était le mot de trop.

- La batte de baseball ? Je comprend la référence à the Walking Dead mais franchement, il y a un côté creepy aussi dans les détails. Pour du fun, mieux vaut quand même renvoyer une image positive. Là elle imagine le mec de The Walking Dead.

- Lui demander ce qu'elle fait comme taf : The End. On ne parle pas boulot.

Tu semble franchement très bien gérer les débuts mais après tu tombes en sucette en forçant trop : je ne les sens pas toutes entrer dans ton jeu. Ce qui te fais rire ne fera pas forcément rire la demoiselle.

Essayes plus d'images positives que de renvoyer une image de violence ou de parler de boulot.

Sinon je le répète, tu gère très bien les entrées en matière ! N'en fais pas trop et comme le dis mon VDD, elles ne t'ont pas foutu de vent, tu as le droit de relancer mais en revenant là où c'était funny pour vous deux (et pas que pour toi).
Réponse avec citation