Afficher un message
 
Vieux 09/07/2018, 16h37
Xamax Xamax est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: décembre 2015
Localisation: I am from LA... Loire-Atlantique.
Messages: 198
Par défaut

C'est normal de se poser des questions avant le 1er bisou.

Mais quand tu l'auras fait, tu te diras : "Oh mais franchement, c'est de la rigolade, je comprends pas pourquoi je l'ai jamais fait avant..."

Moi la 1ère fille que j'ai embrassé (c'était en boite de nuit), j'avais 22 ans.

J'en ai embrassé une autre en voyage à l'étranger 3 mois plus tard.

Donc 2 filles embrassés en 3 mois alors que j'avais jamais rien fait avant... Quand tu débloques tes barrières mentales, c'est beaucoup plus facile.

Et c'est à 24 ans que j'ai couché pour la 1ère fois avec une fille (rencontrée sur un site de rencontres) et que j'ai eu pour la 1ère fois une copine officielle et sérieuse.

Là, depuis 3 mois je suis célibataire. J'ai vu 2 filles (rencontrées sur des sites de rencontres), ça a donné le bisou au 2ème RDV à chaque fois.

Et je revoie une 3ème fille en fin de semaine.

Franchement, quand tu sais comment ça marche, après ça roule tout seul.

J'ai mon ancien coloc, il a 22 ans, il a jamais rien fait avec une fille.

Mon cousin de 38 ans, idem.

Donc ta situation est loin d’être désespérée ou isolée.

Et au contraire, certaines filles apprécient le fait que le mec (de 19 ans dans ton cas, de 22 ans à l'époque dans mon cas) n'a jamais embrassé une fille ou jamais couché avec une fille.

T'as des filles, ce sont des vraies perles, et elles préfèrent largement avoir un puceau "qui a la tête sur les épaules et qui sait ce qu'il veut" (et il faut nécessairement la partie entre guillemets, sinon ça fait mec en chien) plutôt qu'un mec qui couche avec tout ce qui bouge.

La 1ère fille qui voulait m'embrasser, j'avais 14 ans. J'ai dit non et j'avais mes raisons.

La 2ème fille qui voulait m'embrasser, j'avais 15 ans. J'ai dit non et j'avais mes raisons.

La 3ème fille qui voulait m'embrasser, j'avais 18 ans. J'ai dit non et j'avais mes raisons.

Donc si j'étais le mec en chien, j'aurais sûrement pu embrasser et coucher avec une fille dès mes 14 ans.

Mais j'ai préféré attendre mes 24 ans.

Franchement, pour une fille, ça peut s'entendre. A 14 ans, j'aurais pu faire le con, mais je me suis respecté.

Les filles apprécient ce genre d'histoires vraies et de discours...

Dernière modification par Xamax ; 09/07/2018 à 16h41
Réponse avec citation