Afficher un message
 
Vieux 09/07/2018, 14h14
Avatar de Fifty-Four
Fifty-Four Fifty-Four est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 138
Par défaut

Perso' j'trouve que ca va encore, la quatre est pas si malaisante j'ai deja fais bien pire, a la limite on a une perte d'equilibre entre le nombre de mot entre les réponses du gars et de la fille

Pour moi un second et dernier message de rappel peut la faire revenir (en cette periode y'a tellement de gens sur tinder que la conv' a vite fait de disparaitre sous un flot de notif, surtout qu'il fait beau chacun est vite occupé)
Par exemple pour la conv' avec la batte de baseball, tu peux repondre 'Bon, apparemment ma batte t'as fais peur ' voir meme ajouter 'je rigolais tu sais, tu peux revenir '

Ce genre de vent m'arrive souvent, et la plupart du temps un rappel suffis ou bien la fille revient vers moi spontanément plusieurs jours apres, surtout en cette periode de festival, de sorties, etc...
Il suffis d'une bonne cuite un jeudi soir pour que la fille ouvre pas tinder pendant 48h = flot de match et de messages
Mon record c'est une fille qui revient presque 4 semaines apres toute seule

Parfois je laisse mes coordonnées dans ce message de rappel, ca permet de switcher ailleurs et si elle veut te recontacter elle peut t'ajouter sur fb sans passer par tinder (qui saoule tres vite les filles)
ex ; 'ma batte t'as fais peur ? Bon sinon perso' je suis rarement sur tinder, ajoute moi sur facebook XXXXXXXX si jamais ce message n'est pas perdu sous un flot de matchs incessant ;p'

Dernière modification par Fifty-Four ; 09/07/2018 à 14h19
Réponse avec citation