Afficher un message
 
Vieux 09/07/2018, 08h58
Avatar de bacchus
bacchus bacchus est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2016
Messages: 1 676
Par défaut

Excellente ton histoire... je me marrais tout seul.
Ça me rappelle trop des trucs qui me sont arrivés (mais sans rapport hierarchique, heureusement).

Bon, au début, je pensais que t'en pinçais également pour ton patron !

Pas vraiment de conseils, plus des idées en vrac, mais on voit que c'est vraiment la merde hein

Souvent dans les trucs comme ça, y'a un lien plus fort qui se développe entre 2 parties, plus qu'avec l'autre, du coup celui qui est à l'écart le vit mal. Le mec a voulu jouer, il a perdu.

Je présume que c'est plus simple quand les 2 mecs qui sont avec la même femme ne se connaissent pas du tout. T'as du pot que ton patron semble cool, et ne trouve pas un prétexte pour t'évincer de la boîte à cause de ça (peut-être qu'il ne peut pas ou que ce n'est pas souhaitable).

Mais ça devient vite difficile à vivre pour tous. On dirait que la femme te préfère d'après ses actions, le seul truc pour le patron c'est d'arriver à lâcher prise suffisamment s'il veut profiter de ta copine, sans être jaloux. Il ferait mieux de se trouver une autre "favorite", à la place de ta copine s'il ne veut pas devenir complètement fou.

On dirait que toi tu le vis plutôt bien, tu ne sembles pas trop jaloux lorsqu'elle est avec lui, sans doute parce que tu sais qu'elle te préfère.

J'imagine que vous avez déjà une une discussion d'homme à homme avec ton patron à ce sujet ?
Réponse avec citation