Afficher un message
 
Vieux 09/07/2018, 08h40
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut Triangle amoureux en entreprise - (Moi, Elle, Mon boss)

Hello à tous,

J'ai hésité plusieurs fois à poster car j'ai l'impression que rien que le titre devrait me dire "mais t'es con ?" mais vu la complexité de l'histoire, des avis externes sans œillères me serait utile.

Il y a quelques mois de cela en septembre 2017, une nouvelle jeune femme est entrée dans mon entreprise. Jusqu’à le rien de nouveau, gentille mais aucune attirance particulière et en couple en plus de cela.

En décembre, lors d'une soirée, j'apprends qu'elle est devenu célibataire et qu'il y a des soupçons sur un flirt avec mon boss. Toujours aucune attirance de mon coté mais les potins vont vite au sein de la boite.

Pendant les semaines qui suivent, je reçois des signaux de sa part (message, tactile...) qu'elle pourrait être intéressée. Je lui demande cash car je n'aime pas cette situation mais au vu de son "couple" ouvert, on commence à se voir sous couvert du secret car on se plait mutuellement à ce stade.

Ellle devient ensuite froide et me dit qu'ils ont eues une discussion, que ça le rendait malade de savoir qu'elle me voyait, qu'ils voulait être exclusif avec elle finalement. Elle me dit donc que c'est fini entre nous mais que ça lui déchire le cœur car nos moments passés ensemble était super.

Je décide de FO pour notamment passer a autre chose car cela me rend extrêmement triste. Je reçois quelques jours après de long messages ou elle m'explique qu'elle pense avoir fait une erreur dans son choix mais qu'elle ne peut pas revenir en arrière car leur histoire à débuter avant la notre, qu'elle veut aller au bout. Elle en profite pour me dire qu'ils ont rediscuté, qu'ils ont envie de continuer ensemble car elle est heureuse avec lui.

De nouveau, je FO car je sature et je suis à bout. Elle me fait de nouveau comprendre que de me voir et de ne pouvoir rien faire lui fait du mal mais pas le choix.

Au final, aujourd’hui : Elle est amoureuse de lui, amoureuse à priori de moi. On décide de s'éviter/ignorer au maximum avant qu'elle parte en vacance avec lui pendant plusieurs semaines en espérant passer a autre chose ou pas.

Dernière modification par Crowley ; 18/07/2018 à 18h33
Réponse avec citation