Afficher un message
 
Vieux 08/07/2018, 13h07
Avatar de notrade
notrade notrade est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 517
Par défaut

Citation:
Envoyé par LeNarrateur Voir le message
En vrai j'avais pensé à pousser le bouchon dans le troll à ce niveau haha, mais j'ai pas osé.

Pour la bonne et simple raison que dans l'IPP, la notion d'argent c'est le petit bout de la lorgnette, et que pour me répèter, la notion de temps et d'investissement émotionnel sont bien plus intéressants et pertinent.
Preuve en est que certains intervenants ce sont concentrés sur le pécunier ou n'ont vu que ça, donc autant ne pas trop forcer le trait sur l'argent!
Je n'ai parlé que d'argent me concernant, car ça fait un sacré long moment qu'une fille ne sollicite que très peu mes émotions
Si jamais ça ne peut pas déboucher, ça coupe d'un côté ou de l'autre avant, bien avant que je ne puisse m'engouffrer
Me voir une fille 4 fois sans coucher, avec qui je ne cherche que cette fin, ça n'existe pas, c'est fini déjà avant cas échéant, ou on couche déjà
C'est différent lorsque l'on parle de drague en milieu ami, universitaire ou pro, mais ça me concerne pas, l'investissement de moi, s'il faut employer ce mot, est surtout d'ordre pécuniaire
C'est pas de la focalisation excessive, c'est juste comme ça
Réponse avec citation