Afficher un message
 
Vieux 07/07/2018, 13h10
Avatar de BobHarris
BobHarris BobHarris est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2017
Messages: 104
Par défaut

Merci pour tous vos retours !

Vous avez probablement raison mais malgré vos réticences je vais essayer de me battre encore un peu pour tenter de trouver un équilibre relationnel.

J’ai l’impression sinon qu‘à être trop exigent je passerai mon temps à passer d’une fille à l’autre (parce que l’une est trop colérique, l’autre pas assez généreuse, l’autre trop princesse…bref aucune fille n’est parfaite)

Récemment, j’ai mis les choses au clair avec elle et j’ai fait preuve d’autorité.

Un soir de la semaine, par exemple, elle a eu un comportement qui m’a déplu. Je suis parti de chez elle en lui expliquant calmement que passer une soirée dans ses conditions ne m’intéressait pas.

Je crois qu’elle a eu peur de me perdre. Depuis elle est devenue beaucoup plus attentionnée. Je la vois faire des efforts sur les points que j’ai soulevés et elle souhaite passer plus de temps avec moi.

Tant que je reste droit et que je recadre lorsqu’elle titille les limites, ça devrait aller.

Mais j’ai parfois l’impression d’adopter une attitude paternaliste.

Et souvent c’est compliqué de parler avec elle sans avoir l’air moralisateur.

Sexuellement par exemple quand, pendant l’acte, je lui partage ce qui me fais plaisirs, elle se vexe en pensant qu’elle n’est pas assez bonne et que je lui fais un cours sexuel.
Je l’ai rassuré mais elle a du mal à percevoir le sexe comme un moment de partage (comme bcp de jeune elle est bloquée sur la logique de performance)

Citation:
Bref j'ai pas l'impression que tu te sois beaucoup remis en question dans cette histoire, je ne te sens pas en sécurité, c'est pas bon....
Bien sûr que j’ai aussi ma part de responsabilité. Sur certains sujets je suis effectivement trop susceptible et parfois je suis maladroit dans ma manière de communiquer.

Même si je travaille à devenir la meilleure version de moi même, certaines insécurités demeurent. Là aussi, personne n’est parfait.
Réponse avec citation