Afficher un message
 
Vieux 07/07/2018, 10h58
senechat senechat est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 3 916
Par défaut

Merci pour vos réponses concrètes.

@Le Yel : je pense qu'on a tendance à donner ce qu'on aimerait recevoir donc moi qui aime tant la subtilité, le jeu sur le flou, je suis partie de ce postulat la. Mais en fait ouais, on peut être clair parfois et j'avoue que oui j'ai perdu de tombe dans le truc trop glauque. Le regard ouais ça je peux faire. Au lit je m'exprime grave, justement c'est la ou j'arrive à me lâcher tant verbalement que physiquement. Mais en dehors je crois que je met trop de barrières.

@Hanneman : D'après mon ex, manque de compliments et d'approche physique et manque de consideration. Mais d'un côté, je me dis que quand je demande à voir quelq'un, c'est quand même un gros "j'ai ENVIE de toi/te voir!". Et peut être qu'effectivement , j'ai tendance à croise que c'est suffisant. La première fois que j'ai vu mon plan cul, il m'a demandé si je pouvais lui envoyer un texto en rentrant s'assurer juste que j'étais bien rentrée et puis bonne nuit quoi. Apparemment j'aurai répondu un "on verra" un peu blasée. Ça l'a refroidit. Mon ex me dit que c'est assez représentatif de ce que je suis.

@ChatMachiste: effectivement, je voulais aussi parler du texto. J'aimerai bien m'en servir. Alors pas forcément sexto, mais la dernière j'ai lancé un "eh j'ai envie de te voir moi on avait dit quelle heure déjà!".

@phantom merci pour cette illustration. Je pense qu'il va falloir que je soit plus physique aussi. Ça va être chaud. Par contre les compliments sca fonctionne plutôt bien ou pas?

@tron ouais en fait c'est ca le truc. Pour le coup ce mec en ce moment je me vois pas aller plus loin avec lui mais je sais pas, il a un truc. C'est de lui dont j'ai envie en ce moment Il se fait draguer à tout bout de champs, il est beau. Des mecs beaux j'en connais des dizaines c'est pas un critere. Mais si c'est lui c'est avec qu'il m'a séduite avec sa personnalité... et j'aimerais faire ressentir ça dans mes rapports.
Réponse avec citation