Discussion: Objectif 1 : pognon ?
Afficher un message
 
Vieux 05/07/2018, 17h26
Totor Totor est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: mai 2011
Messages: 4 479
Par défaut

Citation:
Envoyé par marseye Voir le message
attention je respecte ce choix de vie, honnetement j'ai pas les burnes de tout quitter pour etre "libre" , donc je comprend et j'entend ce que tu dit, sauf que ça ne convient pas je pense a la majoritée, et surtout pas sur du long terme , est ce que tu sera pareil quand tu aura 70 balais , je te le souhaite, mais si le cas echeant tu as besoin de trouver un logement , tu risque de galerer, sachant qu'on ne peut meme pas metre une caravane sur une terrain , a part de la bouger tout les 3 mois, voir acheter un terrain , le diviser en 4 , bref, c'est quand meme compliqué.

Comme les couple avec enfants, qui elevtn leur goss en camtar, je respecte totalement , mais est ce que c'est bon pour les goss dans notre societé , bref c'est un autre debat, mais j'entend et je comprend ce que tu dit
Mon reve ( pour dans quelques années) monter un hotel pour voyageur quelques pars!

Par contre pour les gamins je trouve pas ca top, ils ont besoin d'un cadre de vie!
__________________
Si au bout de 5 verres elle est toujours moche change de cible...

Vous rigolez parce que je suis différent, moi je rigole parce que vous etes tous pareils.
Réponse avec citation