Discussion: Objectif 1 : pognon ?
Afficher un message
 
Vieux 05/07/2018, 16h44
selfestime selfestime est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 204
Par défaut

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Nan mais je suis tout à fait d'accord avec cet état d'esprit, sauf qu'on séduit pas une meuf avec une pertinence philosophique mais avec des trucs plus tangibles.
Quand je dis prendre le temps, je ne parle pas de l'oisif (qui dans "l'Internationale" à un sort bien particulier...). Je parle justement de prendre le temps de se faire plaisir en apprenant la séduction et en séduisant. Après vient le temps de la LTR et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Mais dans l'immédiat, avoir du temps c'est une richesse inestimable pour la séduction : si tu bosses comme traders pour finir avec un ulcère et mourir seul à 35ans, c'est pas terrible. Je pars sur un extrême (hélas réel), il y a donc le juste milieu entre "ne rien branler" et "bosser comme un âne pour du pognon sans prendre le temps de vivre".

Ce n'est pas philosophique, je trouve que ça colle même parfaitement aux enseignements du forum en "enrichissement" personnel (oui, j'ai fais l'effort de changer de terme, ça me plait bien !)
Réponse avec citation