Discussion: Objectif 1 : pognon ?
Afficher un message
 
Vieux 05/07/2018, 16h11
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

bon je vais faire plusieurs reponses a la fois a differents membres..

Primo :
Citation:
Maintenant Diego, si l'on n'a rien de ta liste, on commence par quoi alors pour se fixer un objectif fiable ?
je me permets de repondre car toute la problematique viens de la , alors on est dans un societé, ou l'echange , le troc , et la chasse et la cueillette ne marche pas,
oui la decroissance est a la mode, oui faire de la recuperation a la fin des marchés est a la mode, oui faire une table basse en palettes est a la mode, mais non pour 99% des gens ça ne marche pas, le travail te permets deja de payer le loyer , de te payer a bouffer ( oui le chomage et le rsa aussi ) mais a un moment donné meme pour certains cassos en HLM , les listes d'attentes etant tres longues, si tu veux un appart , il te faut un taff , des fiches de payes, un garant qui lui meme travail, bref.

ça me fait autant chier que la plupart , mais de nos jours le travail, est LA base , pour tout simplement s'inserer sans la societé.

Apres effectivement pas tout le monde trouve l'amour en etant maçon , cariste , grutier, mais il y a a minima une sociabilisation qui se crée.

----------

Secundo , effectivement , c'est compliqué de parler d'argent , car au final c'est quoi etre riche , celui qui gagne 3000e/mois, 5000, 10 000, voir plus ...
car a 3000e par mois t'es surement seduisant a 20 ans, mais a 40 ans tu vivra a credit comme la majorité des gens... apres si tu tape du 10 000e/ mois effectivement c'est different .
Donc le vrai debat c'est est ce qu'on parle des exceptions, ou on se base sur une reflexion de salaire median , ou moyen ?

-----------

Tercio :
Citation:
Selon quel critère Notic on peut dire qu'une personne a sa place ou pas sur ce site ?
Parce que marseye montre aucune évolution parce qu'il est rigide au possible, il n'a pas de vraie expérience et pourtant il parle comme si le savoir venait de lui. C'est clairement pas des raisons rationnelles qui font qu'il reste ici.
A la limite ça je m'en fous ici, je vais pas le ménager alors qu'il prétend savoir mieux que moi. Je pose la réalité telle qu'elle est, libre à lui d'apprendre l'humilité ou de se la faire rappeler.

Le titre de réaliste ça se mérite.

ps : Marseye si tu lis ça je remets pas ta place en question. Simplement je ménagerais jamais une prétention de savoir sans expérience, si elle est teintée de mépris, alors je la ménagerais vraiment pas mais ça remet pas ta place ici en cause, c'est pas mon rôle de toute façon. Mon rôle est de poser la réalité et de laisser aux gens leur libre arbitre.
LOL que dire...
Faut replacer les choses, on est sur une forum internet, donc il faut prendre du recul.
Certains jouent un role , d'autres pas, Certains racontent tellement bien les choses qu'on les prends pour ceux qu'ils ne sont pas, et inversement , et toutes les variations possibles.
Bref.

Alors honnetement que tu remete ma place en question ou pas, cela me fait ni chaud ni froid , mais tu as le droit de te poser la question, moi par example , je me la pose pour personne , car concretement je m'enfou je ne vis pas pour un forum ou a travers un forum, que ce soit un forum de peinture, de danse, de mecanique ou de seduction.

Sur le fait que je n'ai pas de vrai experiences, tout depend a quel sujet, on parle de levrette , de street , de SDR , tout depend , par contre clairement meme comparés a des proches effectivement je suis loin derrière, car je me compare uniquement a des personnes que je connais , ou que je vois agir, les recits, autant bandant soit il , ne me parle que de loin, je suis comme st thomas.

Rigide au possible, oui sur ce point , j'avou je suis plutot matcho reac, et je sais que ça m'a quelques fois porté prejudice, en relation , ou durant la simple phase conaissance, mais certains de mes ideaux sont non-negociable.

Aucunes evolutions, tout depend , c'est quoi une evolution , je vais pas raconter des broutilles du genre j'ai recus des nichons en photo de la part d'une meuf qui habite a 800km, ou alors je pourrai culbuter une meuf qui m'exite pas tellement , je lui aurai mis au fond a 25 ans, mais la clairement , je suis pas sur d'avoir une erection , car oui passé 30 ans , clairement je ne bande plus a l'instant ou je le souhaite si l'envie n'est pas la .
Alors qu'il y a quelques années je preferé meme les relations sexuelles avec des demoiselles qui m'attiré pas forcement pour le plaisir de la lime.

et pour le reste , ce qui me fait rire, c'est que le donneur de leçons, la personne qui manque d'humilité, et surtout de recul , c'est plutot toi .

Apres attention je pense qu'on a tous notre realitée, je pense que la seduction des grandes villes n'est pas celle des petites villes, je pense aussi que la seduction du smicard, n'est pas la meme que celui qui trainent en soirée privée depuis qu'il a 17 piges.

Apres honnetement ça me fait ni chaud ni froid ce que tu pourrai me reprocher, que ce soit constructif ou pas, honnetement , je prend ce qu'il y a de bon en prendre, le reste je le met au niveau des discours de yann moix

-----------

Pour faire une remarque constructive au debat , quand on parle de riche , c'est quel niveau social et financier et surtout , on parle de vrai riche du genre fils de riche ( meme s'il a pas un rond a 20 ans, et qu'il se crois precaire et rebelle, il a quand meme une education, une facon d'etre et un body language de riche) , ou des nouveaux riches ( qui auront une mentalitée d'anciens pauvre justement )

Dernière modification par marseye ; 05/07/2018 à 16h14
Réponse avec citation