Afficher un message
 
Vieux 05/07/2018, 01h26
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hanneman Voir le message
C'est une bonne question, mais la conclusion sous jacente que tu en fais l'est beaucoup moins.

J'ajouterai que c'est avec ce genre de reflexion, que néé le nivellement par le bas : la recherche de la facilité dans le résultat est le début de la fin de la progression dans la compétence et de la dépendance à l'outil qui viendra supplanter la compétence.

Je vais pas continuer davantage. Mais gare à ce que tu écris, je t'ai à l'oeil

Ce que je voulais dire par là, c'est que j'ai tout appris sur Ads, et la méthode qui marche le plus c'est les sdr. Je ne vais donc pas aller dans la rue me faire violence sous prétexte que ça donnerais une drague de "qualité" si j'ai bien compris ton message.

En sdr, malgré l'abondance et la facilité à aborder, tu as quand même le passage phone game, rencontre et re-game en vrai devant la fille.

Alors oui, pour une personne qui débute, je te donne raison, c'est une conclusion de "branleur" mais avec une personne comme moi qui y suit depuis des lustres et qui en connait les codes, la facilité n'existe qu'à l’abordage de la fille. Pour le reste, il faut savoir séduire et il n'y aucune facilité si tu ne sais pas phone-game et si tu ne sais pas assurer dans le réel.

Quand je m'y suis mis sur les sdr, c'est tout simplement pour ça. L'abondance et la facilité à pouvoir aborder même si ça foire.

Sinon au sujet de "la dépendance à l'outil qui viendra supplanter la compétence" Totalement d'accord avec toi, mais malheureusement nous sommes en 2018. La technologie est partout. Même au travail, l'outil viens supplanter la compétence sauf dans les rares entreprises artisanal.

"Work Smarter, not harder"

Et pour le coup si ça devait partir en débat, autant cette fois-ci en créer un dans la bonne section plutôt qu'ici pour pas éparpiller les futurs membres qui liraient ceci.
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 05/07/2018 à 01h29
Réponse avec citation