Afficher un message
 
Vieux 03/07/2018, 21h11
Super Malek Super Malek est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 172
Par défaut

Ted raconte pas mal de conneries dans ses interventions, une fois je le lui est dis, en plus de lui faire la remarque sur le faite qu'il se prend trop au sérieux dans son role d'admin a son age et qu'il devrait se relaxer un peu, a presque 30 ans faire l'admin avec se style trop sérieux sur un forum on dirait un gamin de 15 ans, bien sur il n'a rien écouté, il m'a clashé et la a chaque fois il me cherche.

Avoue le Ted je suis le seul a te réveiller, mec sors un peu d'ADS va te promener ou va draguer et arrête de donner des conseils que tu n'a jamais pratiqué, ou bien donne des opinions en disant juste que c'est ton opinion c'est tout, y'a pas de mal a ça, n'induit pas en erreur les gens.

Et je sais oui je vais avoir plus d'une remarque et tentative de provocation de tes avocats a l'instar de Staf et the Cat qui cherchent l'occasion de descendre un player surement parce qu'ils se sentent menacer, les mecs pour info je vis en Tunisie, vous savez c'est a des milliers de kilomètres de la france, c'est pas le même field donc relax.

Dernière modification par Super Malek ; 03/07/2018 à 21h13