Afficher un message
 
Vieux 03/07/2018, 16h42
Super Malek Super Malek est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2017
Messages: 172
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Yel' Voir le message
Les filles n'ont peut être tout simplement besoin d'aide tout le temps, comme les mecs habitués du forum en fait.
Le Yel je pense pas, les nanas ont un million de ''problèmes'' dans la tête. Les filles du forum si elles le pouvaient posteraient 200 topic par jour sur tout et n'importe quoi, mais elles n'osent pas, on les mets pas assez a l'aise.

Aller les nanas lâchez vous posez vos questions existentiels, les choses que vous n'osez pas demander, les trucs bizarres auxquels vous pensez, vos fausses croyances, balancez tout !

Faudrait leurs faire un salon pour qu'elles se mettent a parler, les nanas se lâchent plus facilement comme ça on va leurs créer un salon topic où elles nous parlent d'elles.

Sinon pour revenir au topic, certains ici parlent de flake, le flake je tiens a dire que c'est après avoir fixé un rendez vous avec la nana, qui n'est pas très chaude ensuite elle flake, tu refix un rendez vous elle reflake tout en étant toujours présente en donnant l'ippression que la prochaine fois ça pourrait se faire et hop reflake pour une excuse bidon, ici je ne pense pas qu'il sagisse d'un flake donc, le gars a tout simplement reçu dans la face un changement d'humeur de la fille mixé au fait qu'elle n'avait pas dés le début envie de quoi que ce soit, comme dit tron ou senechat j'ai oublié, elle a déja un autre mec qui l'attire sauf que ce n'est pas un ''autre'' mec je pense qu'elle est en couple et qu'elle s'est égaré un moment et ensuite l'humeur a changé ça a donné cette disparition brusque. Ça existe, tout est possible dans la dimension de l'amour et la séduction, quand ça arrive faut employer le mot magique, NEXT !