Afficher un message
 
Vieux 03/07/2018, 13h43
yoyoyo79 yoyoyo79 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2018
Messages: 16
Par défaut empêcher une éréction quand on est jeune

Bonjour.

C'est ma première fois sur un forum. J'ai 16 ans et je suis en couple avec ma copine qui va en avoir 15 depuis quelques mois.
Mon problème est que lorsque je suis avec elle la tension sexuelle de mon coté est tellement forte que j'ai de grosses érections qui durent des heures. La dernière fois qu'elle est venue j'avais du liquide pré séminal plein le caleçon bref.
Je dis que c'est un problème car elle n'est pas prête à passer a l'acte pour l'instant ce que je comprends parfaitement car elle est jeune et complexée par son corps. Nous avons déjà abordé le sujet (sans lui dire que j'étais prêt de mon coté) mais elle n'est vraiment pas prête pour l'instant. De plus j'ai des parents qui me disent "Nous te faisons confiance *mon prénom* pour qu'il ne se passe rien quand on n'est pas là" :/

Je voulais juste savoir si il y a des techniques miracles pour arrêter ou empêcher une érection. J'ai déjà essayé de penser à des choses répugnantes mais rien n'y fait. Elle m'attire vraiment trop. Le problème c'est que j'ai peur qu'elle découvre ce qui se trame dans mon caleçon lorsqu'elle me fait un câlin et qu'elle soit gênée et moi aussi.

Merci beaucoup à ceux qui vont prendre le temps de me répondre.
Réponse avec citation