Afficher un message
 
Vieux 03/07/2018, 12h44
Crazy_dog_71 Crazy_dog_71 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2017
Messages: 50
Par défaut

Merci de vos avis.

Clairement, je pensais en avoir fini avec la revanche. Vu que j'ai été heureux longtemps avec la femme avec qui je suis sorti pendant plus de 4 ans. Avec elle, c'était simple au bout de quelques mois, même si elle en a bavé avec moi au début. J'étais moi, dans mes combats, mes postures, mon humour stupide, amoureux d'elle et fidèle, même si je testais mon charme sur d'autres.

En fait, c'est depuis que je suis de nouveau célibataire que je la joue plus jerk. Alors que je ne suis en rien needy et nice guy. J'assume qui je suis, ce que je veux, ce que je fais, je sais dire non et contredire (et ça, je le fais souvent), j'ai des projets et des amis...

Depuis juin 2017, je me suis gavé de formations art de séduire, sur Tinder, les sms, le comportement à avoir... Avec le recul, je me suis autopersuadé qu'il fallait que j'adopte ce comportement dans la relation, en mode : "Je vis très bien, j'ai une vie qui me plait et n'ai absolument pas besoin de toi ou de communiquer avec toi et je ne verbaliserai rien sur ce que je pense de toi avant de longs mois."
Réponse avec citation