Afficher un message
 
Vieux 02/07/2018, 07h24
Avatar de D@rwin
D@rwin D@rwin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Région parisienne
Messages: 939
Par défaut

Citation:
Envoyé par polochon-01 Voir le message
Super article !

Après presque 2 mois, je suis à 4 numéros dont 2 rendez-vous par contre en ce moment j'ai vraiment du mal à avoir de nouvelles conversations (une tous les 3 jours) et quand j'en ai un nouvelle je suis pas échauffé... Donc pour l'abondance c'est pas ça, j'ai jamais dépassé plus de 3 conversations simultanés.

Je me demande si je devrais pas arrêter l'abonnement et revenir en septembre (je suis à Toulouse) quand les étudiante seront de retour.

Je viens d'envoyer un premier message à une fille : "Une jolie photo de profil, un profil vide ne me dis pas que tu mises tout sur ton physique pour m'embarquer dans un premier rendez-vous".
Elle l'a lu mais ne ma pas répondu (son profil est vide), comment je pourrais relancer ?
Tes statistiques sont très mauvaises, donc autant dire que tu jettes ton argent par la fenêtre en l'état.
Ca ne sert à rien d'essayer de relancer.
Généralement, quand ça ne prend pas dès le début, c'est irrattrapable.
Et ce genre message-neg, pour signifier à la fille qu'elle aurait pu remplir son profil, a un taux de succès assez faible d'après mon expérience.

Pose toi la question de la pertinence/qualité de tes photos (surtout) et de l’originalité de ton profil.
Si ça n'est pas bétonné tu ne feras rien de bon sur ce site.

Un pote à moi avait un succès proche du néant sur adopte.
On avait choisi attentivement de nouvelles photos, et il avait pompé ma description (autre ville donc pas grave).
Depuis, il enchaîne c'est abusé

Citation:
Envoyé par The Cat Voir le message
Sinon au sujet de la fainéantise, c'est comme tinder ou n'importe quelle site de rencontre. Pourquoi s'embêter à aller sur d'autre fields quand celui ci fonctionne ?
Et bien parce que ce field est moins valorisant que les autres à mon sens.
Le fait que l'étape de première validation se fasse à l’abri, bien au chaud, derrière son écran de PC ne permet pas tellement de s'améliorer au niveau des abordages.

Je critique, mais globalement je sais que mes meilleures cartes, je les joue sur ce site hein ;p
Et pour être rodé sur le déroulé à partir du premier rendez-vous, c'est juste le field parfait, aucun autre ne permet une telle abondance.
__________________
Réponse avec citation