Afficher un message
 
Vieux 02/07/2018, 00h42
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par polochon-01 Voir le message
Super article !

Après presque 2 mois, je suis à 4 numéros dont 2 rendez-vous par contre en ce moment j'ai vraiment du mal à avoir de nouvelles conversations (une tous les 3 jours) et quand j'en ai un nouvelle je suis pas échauffé... Donc pour l'abondance c'est pas ça, j'ai jamais dépassé plus de 3 conversations simultanés.

Je me demande si je devrais pas arrêter l'abonnement et revenir en septembre (je suis à Toulouse) quand les étudiante seront de retour.

Je viens d'envoyer un premier message à une fille : "Une jolie photo de profil, un profil vide ne me dis pas que tu mises tout sur ton physique pour m'embarquer dans un premier rendez-vous".
Elle l'a lu mais ne ma pas répondu (son profil est vide), comment je pourrais relancer ?
Coucou !

Merci, mais avant toute chose il faut te présenter si tu souhaites de l'aide

Edit : C'est vrai que c'est léger, mais il faut persévérer. Cela peut venir de ton profil, de tes photos ou d'un simple mot. N’hésites pas à poster ton profil dans la section online.

Au sujet des conversations, tu as des moments où c'est le calme plat et des moments où ta boite de messagerie n’arrête pas. Au sujet de la relance, je te conseille de relancer sur une private joke où quelque chose qui a accroché la demoiselle et dans le pire des cas, post la conversation, je pourrais t'aiguiller plus facilement.


Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message


Sinon le fait d'avoir payé me donne envie de rentabiliser mon investissement, et j'ai du mal à ne pas continuer à discuter et prendre des numéros, alors que je n'ai plus un moment pour rencontrer qui que ce soit (mais ça c'est parce que je suis radin )

Bon et bien sûr, comme tous ces outils qui facilitent la vie, ça rend un peu fainéant pour faire des rencontres sur d'autres fields.
Donc une utilisation saine serait sans doute de le réserver à quelques semaines de temps libre chaque année.
Je fais pareil. Il faut rentabiliser son mois et ne pas stopper la machine avant d'être satisfait ou rassasié

Sinon au sujet de la fainéantise, c'est comme tinder ou n'importe quelle site de rencontre. Pourquoi s'embêter à aller sur d'autre fields quand celui ci fonctionne ?
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 02/07/2018 à 01h54
Réponse avec citation