Afficher un message
 
Vieux 02/07/2018, 00h42
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

Citation:
Envoyé par polochon-01 Voir le message
Super article !

Après presque 2 mois, je suis à 4 numéros dont 2 rendez-vous par contre en ce moment j'ai vraiment du mal à avoir de nouvelles conversations (une tous les 3 jours) et quand j'en ai un nouvelle je suis pas échauffé... Donc pour l'abondance c'est pas ça, j'ai jamais dépassé plus de 3 conversations simultanés.

Je me demande si je devrais pas arrêter l'abonnement et revenir en septembre (je suis à Toulouse) quand les étudiante seront de retour.

Je viens d'envoyer un premier message à une fille : "Une jolie photo de profil, un profil vide ne me dis pas que tu mises tout sur ton physique pour m'embarquer dans un premier rendez-vous".
Elle l'a lu mais ne ma pas répondu (son profil est vide), comment je pourrais relancer ?
Coucou !

Merci, mais avant toute chose il faut te présenter si tu souhaites de l'aide

Edit : C'est vrai que c'est léger, mais il faut persévérer. Cela peut venir de ton profil, de tes photos ou d'un simple mot. N’hésites pas à poster ton profil dans la section online.

Au sujet des conversations, tu as des moments où c'est le calme plat et des moments où ta boite de messagerie n’arrête pas. Au sujet de la relance, je te conseille de relancer sur une private joke où quelque chose qui a accroché la demoiselle et dans le pire des cas, post la conversation, je pourrais t'aiguiller plus facilement.


Citation:
Envoyé par D@rwin Voir le message


Sinon le fait d'avoir payé me donne envie de rentabiliser mon investissement, et j'ai du mal à ne pas continuer à discuter et prendre des numéros, alors que je n'ai plus un moment pour rencontrer qui que ce soit (mais ça c'est parce que je suis radin )