Afficher un message
 
Vieux 01/07/2018, 13h48
Avatar de Haruh
Haruh Haruh est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 1 010
Par défaut

Citation:
Envoyé par Roseee Voir le message
Bonsoir à tous!

Je sais que ça fait un bail que je n'ai pas posté mais je lis toujours le forum de temps à autre, et étant posée à la maison ce soir (pour une fois), je me suis dit que ce serait bien d'en parler et de partager mon expérience ici...

Ca pourra peut être en mettre en garde certains..

C'est pas vraiment un SOS car j'ai grave le moral, je continue de sortir et de dater et c'est moi qui ai décidé de mettre fin à cette histoire, mais je voulais connaitre votre avis à ce sujet, et savoir ce que vous considérez ou non comme IMPARDONNABLES en début de relation, les trucs qui entrainent un NEXT direct selon vous.

En gros depuis quelques mois, je suis vraiment bien dans mes baskets et je ne recherche plus une relation sérieuse à tout prix. Je suis enfin épanouie en tant que femme et seule et j'apprécie fréquenter des hommes de temps à autre.

Y'a plus d'un mois j'ai rencontré un très bel homme sur un site de rencontre avec qui j'ai FC le premier soir car le feeling est super bien passé et l'attirance était clairement réciproque. Peu de temps après avoir quitté son domicile, j'ai eu des nouvelles, et c'est comme cela qu'on a commencé à se fréquenter très régulièrement. Pendant un gros mois on s'est vu 3 à 4 fois par semaine, souvent une grosse partie du WE ensemble.

Bref, en apparence tout se passait super bien, on s'est jamais pris la tête, on a enchainé les rencards assez naturellement. On a fait différentes activités ensemble, ça n'était clairement pas que sexuel et on prenait régulièrement des nouvelles de l'un et de l'autre, on s'affichait et se tenait la main dans la rue... mais sans jamais évoquer la nature de notre relation (non pas que je le voulais)

En fait de mon côté, j'ai très vite compris que ce serait très compliqué pour moi de tomber amoureuse de lui ou de m'investir avec lui vu qu'il était inexpressif, très peu démonstratif, voir complètement glacial envers moi parfois. (J'ai quand même appris par la suite qu'il avait conscience de ce pb et qu'il a été comme ça avec toutes les autres femmes) Sauf qu'avec moi, plus le temps passait, et plus je m'éloignais de lui et la magie du début s'envolait.

(Mais apparemment les autres femmes s'accrochaient de plus en plus à lui dans l'espoir qu'il change!)

Je le lui ai fais remarquer à 2-3 reprises sur le ton de la rigolade, ce à quoi il m'a toujours répondu que je n'avais pas de soucis à me faire car il m'appréciait. Bon ok...

Pour moi l'exemple le plus flagrant c'est le fait que je me fais quasiment toujours mater et draguer en été (le bronzage ça aide apparemment) mais du genre vraiment, du jeune au plus vieux, du super BG au gars banal, bref de tout et j'ai toujours des compliments, mais lui en plus d'un MOIS j'en ai JAMAIS eu un seul. Rien. Honnêtement c'était le seul truc que j'ai fini par attendre de sa part en attention (quand j'ai compris qu'il était inexpressif) et j'ai beau eu faire tous les efforts de la terre pour être la plus sexy à chaque fois qu'il me voyait, il ne m'a JAMAIS rien dit.

Pour moi c'était juste le minimum, j'attendais pas plus de sa part pour être honnête. J'avais juste besoin qu'il mette des mots sur son désir et qu'il m'exprime qu'il me désirait autrement qu'en couchant avec moi, mais c'est jamais arrivé et ça me soulait de plus en plus...

L'idée d'arrêter la relation ou de voir d'autres mecs à nouveau commençait déjà à me trotter dans la tête jusqu'au fameux jour de mon anniversaire où là ça a vraiment été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase....

Je l'ai nexté de manière totalement brutale (je l'accorde) car il ne m'a pas souhaité mon anniversaire, que ce soit en avance ou en retard, alors qu'il savait très bien que c'était mon anniversaire (je lui ai répété pendant un mois et il a limite suivi mon week end en live sur les réseaux sociaux, vidéos, photos, bordel et compagnie)

Alors voilà, peut être que pour certains cela paraitra banal, mais cela m'a profondément blessé qu'il ne me le souhaite pas sachant qu'il le savait et que c'était ancré dans sa tête depuis un mois. Et c'est en parlant à mes proches que je me suis rendue compte que ça m'était jamais arrivé qu'un mec que je fréquente (relation sérieuse ou plan cul) oublie de me le souhaiter, et que c'était donc pour moi impardonnable. Comme un signe de désintérêt total ou la conséquence directe de son comportement constamment glaciale (voir même les deux).

Qu'est ce que vous en pensez? Comme auriez vous réagi à ma place? Est-ce que pour certains le fait d'ignorer l'anniversaire de qqn qu'on fréquente n'est pas grave en soi?

Je ne peux pas dire oublier car il a littéralement ignoré mon anniversaire, comme je l'ai dit c'était limite écrit sur sa main que c'était ce week end là.

Merci
Syndrome typique de la princesse. Tu le décris comme la personne parfaite en début de relation et puis finalement, le tableau s'assombrit pour des futilité. Si tu places le manque d'expression et un simple oublis au dessus de toutes les autres valeurs qui ont suscitées ton intérêt en début de relation, c'est ton choix.
Le seul crime de cet homme, c'est qu'il ne ressemble pas parfaitement à ton rêve de princesse Disney .
Ce type n'a pas a être parfait pour toi, c'est un humain lui aussi ce qui implique que tu dois aussi faire des efforts pour l'accepter tel qu'il est .
__________________

Si tu veux voir ma lutte dans le perfectionnisme : Mon Journal
Réponse avec citation