Afficher un message
 
Vieux 01/07/2018, 10h43
Avatar de D@rwin
D@rwin D@rwin est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Région parisienne
Messages: 939
Par défaut

Sympa le guide

Effectivement, avec un profil réussi, c'est un super outil pour rencontrer des filles.
Pour un même jeu de photo, le succès peut être bien supérieur à Tinder qui peut vite nous frustrer en terme de nombre et de qualité des matchs.

Mais bon c'est payant et ça fait chier (et c'est pour ça que ça marche, c'est le prix à payer pour ré-équilibrer le ratio homme-femme en ligne)

Depuis peu, je prends plutôt une seule semaine à 10 euros pour les des périodes où je sais que j'ai du temps (via l'application mobile).
Ca suffit pour obtenir quelques numéros et rendez-vous (pour les deux semaines qui suivent).
Sinon le fait d'avoir payé me donne envie de rentabiliser mon investissement, et j'ai du mal à ne pas continuer à discuter et prendre des numéros, alors que je n'ai plus un moment pour rencontrer qui que ce soit (mais ça c'est parce que je suis radin )

Bon et bien sûr, comme tous ces outils qui facilitent la vie, ça rend un peu fainéant pour faire des rencontres sur d'autres fields.
Donc une utilisation saine serait sans doute de le réserver à quelques semaines de temps libre chaque année.
__________________
Réponse avec citation