Afficher un message
 
Vieux 01/07/2018, 03h53
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

VII/ Et maintenant ?

La discution se passe bien, que dois-je faire maintenant ?


Votre objectif lors d'une discution est simple, obtenir un rendez-vous avec la demoiselle.

C'est votre objectif principal, bien évidemment, il y a d'autres objectifs secondaires.

- Avoir son numéro de téléphone
- Avoir son Facebook
- Avoir son Snapchat
- Avoir son Instagram
- Avoir son WhatsApp


Quand vous discuterez avec la fille, si vous ne sentez pas le rendez-vous, aller chercher le numéro de téléphone.

Adopte n'est pas non plus l'appli' de messagerie du siècle et surtout, ça lui fera oublier ses prétendants, l'espace d'un instant. Vous pourrez vous appeler, rendre l’échange plus vivant.

Le Facebook est très souvent demandé, car c'est souvent là où nos photos y sont stockés
Mais je déconseille de discuter par ce biais, car quand vous enverrez un message et qu'elle le verra, mais ne répondra pas, vous serez frustré. Alors que par sms, vous n'en saurez rien.

Au sujet de Snapchat, je déconseille. Aucune trace de discutions et donc si vous n'avez pas de mémoire ou l'inverse, autant dire que les privates jokes seront rares. Même tarif également pour les messages "vu" et non répondu.

Instagram, pourquoi pas, mais il faudra avoir de son côté un compte assez bien remplie et bien illustré.

WhatsApp, en dernier recours. C'est vraiment l'appli' roue de secours.

Dans tous les cas, basé sur toutes mes discutions je prends tout le temps le numéro avant de poser un rendez-vous. C'est pour moi une forme de validation à l’étape supérieure.

En termes de temps pour avoir un numéro, on oscille entre 1h et 3 jours. Passé ce délais, ça sent le sapin.

Maintenant sur adopte, il y a de tout. Donc pensez à une règle fondamental en discutions : Le Calibrage

Chaque fille est différente, certaines vous surprendront, d'autres vous étonneront ! Il n'y a pas de schéma pré-défini, donc soyez vifs dans vos conversations et sachez vous adaptez !

Si vous vous prenez un refus de numéro, pas de panique, continuez la conversation et parfois c'est elle qui vous le donnera d'elle-même !




VIII/ Pour conclure

Voilà, je pense avoir tout dit sur ma façon de voir adopte un mec et comment aborder ce site.

Mais comme vous pouvez le constater, comme avec Tinder, le mot d'ordre est l'Originalité. Pas de mystères, aujourd'hui les femmes recherchent à être surprise et déstabilisées.

A vous donc, de jouer et de faire en sorte de sortir de cette grosse masse de profils insipide et sans personnalité.


Vous avez les clefs en mains.
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 05/07/2018 à 01h35
Réponse avec citation