Afficher un message
 
Vieux 01/07/2018, 03h52
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut

IV/ Vos Photos



Combien ? Quel genre ? Noir et blanc ? En couleur ? Autant de questions à se poser quand on veut se montrer sur son meilleur profil.

Sur adopte, 2 photos suffisent, au maximum 4. N'allez pas plus loin. Plus il y aura de photos, plus elle aura des chances de passer à autre chose suite à une erreur de cadrage ou de goût.

Éviter d'avoir toutes les photos en noir et blanc, certaines trouvent ça hyper bizarre.

Une photo, dites, d'accroche. Celle qui va accrocher le regard dans cette masse de profil. Et si vous n’êtes pas photogénique (comme moi), demandez à vos amis de vous prendre en photo au plus naturel possible. Et de profil si possible.



Pourquoi pas de face ?



Même les plus beaux Aigles peuvent avoir une sale tronche de face.



Donc exit les photos types Torse nu badboyz, selfie dégueulasse devant le miroir, dans les chiottes, mal cadré, dans la pénombre, en style addidas dealeur du coin et j'en passe.

Évitez aussi de vous prendre en contre-bas si vous avez peu de cheveux et une houppette. Vous ressemblerez à un ananas. (Sauf si c'est votre thème)


Pour la deuxième photo, privilégiez une photo qui vous met en scène dans votre univers, votre thème. Une qui vous fait sortir de l'ordinaire.

Boire dans une pastèque, Être dans les airs, sur la tête du sphinx ou encore sur la lune. Bref, quelque chose qui sorte de l'ordinaire et qui vous montre sous un autre angle.

Passer par un pro ? Faire un book photo ?

Je pars du principe que malgré que cela vous mette en valeur, ce sera vous mettre en défaut face à la demoiselle dans le réel. Plus le travail du photographe sera excellent et plus la déception peut être grande pour la fille si vous avez trop embelli les choses.

Maintenant, si vous avez quelque chose de simple, sans que ce soit extravagant, vous pouvez l'essayer et voir les réactions des filles lors de vos premiers rendez-vous.



V/ Mise en route de la machine


Vous êtes prêt. Vous avez vos 10 charmes, prêt à, en mesure de. Que faire maintenant ? Comment être le plus efficace possible ?

Commencez par télécharger l'application sur mobile, elle est bien plus rapide et complète que le site.

Sur l'appli', en page principal, vous avez les derniers 240 profils actifs ou encore en ligne, ce qui peut vous permettre d'avoir des discussions dans la demi-heure.


4 plages d'horaires pour adopte et son activité :

7h-9h
12h-15h
19h-23h
2h-4h

Ce genre d'horaire où vous aurez la plupart du temps les réponses, ainsi que des comptes en ligne.


Vous avez également 2 types de recherche :

La traditionnel, avec l'age, distance, type, poids, taille.. Attention, certaines filles ne mettent pas leurs poids, certaines mettent 30 kg ou 120 kg par timidité et donc elles n’apparaissent pas dans les recherches.


Et la plus pointu avec les #Hashtag, genre #Lunettes, donc que les filles avec des lunettes et du coup, vous y trouverez celles qui ont mis 30 kg/120 kg

A noter que si dans votre bio vous mettez quelque chose du style "Je ne suis pas un mannequin" Sachez que le site va prendre le mot mannequin et le mettre sous forme de #Mannequin sur votre profil pour facilité la recherche des filles. Donc cela peut prêter à confusion ! ( J'ai eu pas mal de problèmes au début le temps que je m'en rends compte )


Charmes envoyés, et maintenant ?

2 options :

- Patience, vous vaquez à vos occupations tranquillement.
- Vous continuez à charmer, à charmer, à charmer



Mais attention.. vous pouvez vous y perdre et finir par charmer un peu trop de monde ..




VI/ La première réponse



Et voilà ! Vos efforts ont payé, une jeune demoiselle vous accorde une discussion.

Mince, que faire ? Soyez vous-même, soyez détendu et n'ayez pas peur de l’échec.

Quoi lui dire ?

Pour ce passage, Art de séduire est une mine d'or et je ne saurais mieux l'expliquer que celui-ci.

Ayez à l'esprit que sur adopte, le temps de réponse peut varier énormément. De 1h à 1 semaine suivant les filles. Ayez de la patience et ne surtout pas harcelez les filles, c'est le meilleur moyen de se faire bannir.


--------------------------------------

Voici toutefois, quelques exemple de début de discutions ( du bas vers le haut)




--------------------------------------



--------------------------------------



Une fois que vous discuterez avec 5/10/15/20 filles en même temps, vous verrez que celles qui ne vous répondent plus, ne vous fera ni chaud ni froid. Vous commencerez à développer quelques routines, connaîtrez la plupart des Shits tests. Les automatismes seront présents.

Le multi-targeting doit être votre priorité sur ce genre de site.
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 05/07/2018 à 01h42
Réponse avec citation