Afficher un message
 
Vieux 01/07/2018, 03h51
Avatar de The Cat
The Cat The Cat est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 578
Par défaut Choper sur Adopte un mec : mode d'emploi



Après l'excellent tuto sur Tinder par Ted69, je me devais d'emboiter le pas avec mon site de rencontre de prédilection, adopte un mec.



Ayant du mal à rencontrer des filles avec mon travail et ma timidité qui n'aidait pas, je me suis dit qu'un Sdr serait l'outil idéal pour rencontrer de charmantes jeunes demoiselles. Un ami m'ayant parlé d'adopte, je me suis donc lancé là-dessus.


Comme avec chaque site de rencontre, il vous faudra avoir un minimum de préparation et ne pas y aller à l'arrache sinon, on vous verra très souvent dans la section online


I/ Le concept

Le site des femmes, par les femmes, pour les femmes. Sur ce site, la gente féminine détient le pouvoir et les hommes sont catégorisés comme "homme-objet", prêt à être adoptés. Cool non ?


II/ Faire un bon départ

Adopte un mec, c'est gratuit pour tout sexe, sauf que vous n'irez nulle part, car vous n'avez aucune fonctionnalité vital, comme lire vos messages. Donc il va falloir mettre la main à la poche si vous voulez être à fond dans le game.

Il faut savoir que pour montrer son intérêt à une fille, il faudra lui envoyer un charme, limité à 10 par jours (en théorie).

Prix Pack Ourson 1 mois : 30 € + 10 charmes / jour
+ Accès aux fonctionnalités

Prix Pack Ninja 3 mois : 26,65 € (79,90 euros) + 15 charmes / jour
+ Accès aux fonctionnalités

Prix Pack Aventurier 6 mois : 19,99 € (119,90 euros) + 20 charmes / jour
+ Accès aux fonctionnalités

Lequel de ces packs prendre ?

Je vous conseille de débuter avec le pack à 1 mois. Vous allez surement galérer pendant 2/3 jours le temps que votre profil accroche, mais une fois la machine en marche, 1 mois seras largement suffisant pour vous trouver la femme de vos rêves.

Si maintenant vous partez dans une optique d'aller à droite, à gauche... prenez quand même le pack à 1 mois, car je vais vous parler d'une option qui n'est pas souvent mentionnée. Celle d'avoir autant de charme que vous le souhaitez pour 0.19 cnt.

Ce qui fait que par exemple je peux prendre le pack à 1 mois et envoyer 50 charmes dans la journée si je le décide et c'est souvent suffisant !

Parfois vous aurez des offres à 9.99 € pour 60 charmes. Prenez-les, c'est le meilleur rapport qualité/prix possible.

Si vous vous n'avez pas envie de trop mettre la main à la poche pour les charmes, aller dans votre compte et faites comme si vous le désactiviez. Suivant le temps que vous avez passé sur le site, vous aurez une méga offre pour vous faire rester, donc n'hesitez pas à check de temps en temps

Autre méthode, se reconnecter au bout d'une semaine, vous aurez très souvent des promotions type 300 charmes.


III/ Votre Bio


Passons au vif du sujet, vous avez pris votre petit pack, vous êtes devant votre page vide. Que faire ?


Sur adopte, après 6 ans dessus, la meilleure méthode que j'ai pu observer était la création d'un thème. Celui d'emmener votre lectrice dans votre univers et vous donner envie de vous écrire ou accepter votre charme.

Un peu comme le bon produit en rayon, bien mis en valeur, avec de belles illustrations, qui vous fait imaginer comment vous allez le cuisiner


Ici, 2 méthodes, en fonction de ce que vous recherchez :

1/ Un thème assez vaste mais pas beauf pour toucher 80/90% des femmes du site.
2/ Un thème assez personnel, sur une passion dévorante ou quelque chose qui vous tient à cœur pour toucher 30/40% des femmes du site.

En fonction de votre méthode, il faudra bien évidemment :

- Un bon pseudo en rapport avec ce thème
- Une bonne phrase d'accroche
- Des photos basiques mais simples

Un exemple ?

J'ai fait un thème sur le chat, pourquoi ? Ce connard poilu que tout le monde aime caresser, il a beau te pisser sur le sofa, tu continues de l'aimer, t'es son esclave, tu lui fais son chiotte, il vient te faire des câlins quand il le souhaite et la seconde d’après te griffe la tronche. Un vrai bonheur.


C’était donc tout trouvé, hop, un petit coup d'inspiration en regardant ce que faisait mon chat de la journée, c'est-à-dire rien, je savais que je devrais broder un minimum donc :

- Le Pseudo ? The Cat, pourquoi ? Parce que c'est simple.
- Les jeux de mots pourris ? "Dansez vous le Chat chat chat " ça insinue que je danse. (ou pas)
- Des photos ? Deux de ma tête .

Après quelques heures à écrire, réécrire, corriger, modifier, j'ai finalement aboutit à quelque chose de pas mal à mon sens.


Voici donc mon profil.

Inutile de vous dire que s'en inspirer est conseillé, mais le copié/collé l'est moins. Les femmes sur ce site ne sont pas bêtes et certaines sont là depuis des lustres.







Ce profil, n'as pas été écrit en quelques heures, mais plutôt en jours. Vous devrez vous creuser la tête à certains moment et l'avis de votre entourage est toujours synonyme de bonne voie. "Un profil de qualité attire des femmes de qualité"
__________________
Mon Journal : "Félins pour l'autre ?" du Clavier au baiser

Tout ce qui touche aux sites de rencontre, au sms game ou autres méthodes douteuses
-----------------------


Choper sur adopte un mec: mode d'emploi

Du mal en conversation ? Inspire-toi ici


Adepte depuis 2012 !

Dernière modification par The Cat ; 02/07/2018 à 04h29
Réponse avec citation